Comment changer le type de sécurité de ma Freebox Revolution.

Résolu/Fermé
Laserdaed Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 10 janv. 2016 à 10:35
Laserdaed Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 20 mars 2016 à 10:53
Bonjour,
j'ai récemment eu un smartphone. Internet marche très bien sur mon ordinateur et sur ceux de la famille mais sur mon smartphone, le débit est très faible. J'ai vu sur plusieurs sites Internet que le problème venait du type de sécurité (mon smartphone ne supporte pas cette sécurité), c'est-à dire que sur ma Freebox, j'utilise WPA(TKIP+AES). Et j'aimerai changer cette sécurité en WPA (TKIP) ou en WPA (AES/CCMP). Le problème c'est que je ne sais pas du tout où aller pour changer le type de sécurité. Help please!
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Laserdaed Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 15
20 mars 2016 à 10:53
Bonjour,
j'ai trouvé la solution: il faut aller sur ce site : https://portail.free.fr/ puis vous connectez dans l'espace "mon compte", connectez vous, vous aurez presque tous les paramètres que vous pourrez, par la suite, modifier.
14