Ouverture Port Linksys

Résolu
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod.
Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyouseeme.org et autres, mais ils disent que le port est fermer...
Pourquoi?
Merci de votre aide!:)

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faut aussi un serveur qui tourne derrière....
est ce que le serveur fonctionne en local ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non. Mon ami s'occupe de faire tourner le serveur A quelque part ou je ne sais pas où,
Mais tout ce qui ne fonctionne pas,M c'est que Sur le site de Linksys, je le vois que mon port Rien n'est encore commencer sur le serveur.
Rien n'es ni coder n'ai rien.
The ne suis qu'à l'étape de préparer le serveur .
Je suis des ttutos sur YouTube pour sa préparation, mais. Lorsque je vais pour la vérification de l'ouverture des port,mil ne sont pas ouvert mais sur le site de Linksys il l'est..
C'est tout ce que je ne comprend pas...
0
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avons commencer le serveur hier donc il n'y a rien de prêt encore.
L le fera tourner lorsqu'il sera prêt :p

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que qu'il n'y a pas de serveur derrière le routeur, tu ne peux pas tester le port.
0
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier ça fonctionnais. Je testais et ils disaient qu'ils étaient ouvert... Mais pas aujourd'hui
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf,
tu testais avec quoi ?
0