Les discussions
Probléme carte reseau
RésoluBonjour , j'ai un problème quand je me connecte a ma box Windows me dit qui n'a pas pu ce connecter que faire ? j'ai Installer son Driver , je suis su...
Réinitialisation parametre réseau.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment réinitialiser les parametre réseau d'un ordinateur sans réinstaller windows ni reformater. Merci. Siell_uta
Debit descendant et montant mal estimer ?!
RésoluBonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Bluetouth
RésoluBonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...
Voyant de la neuf box reste éteint
RésoluBonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.
Problème dmz obligatoire steam uplay origin
RésoluBonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp
RésoluBonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...
Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
2 mbits en débit, c'est bien ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...
Poste dhcp
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
Utilisation d'une tablette
RésoluLa FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Internet sur mobile via pc.
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...
Câble ethernet non détecté
RésoluBonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...
Un problème avec la wi-fi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...
Sfr la fibre mal installé !
RésoluYo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...
Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox
RésoluBonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Perte de connection constante
RésoluBonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...
Connexion llivebox
RésoluImpossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.
Carte bancaire
Résolubonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...
Identifiant free wifi public
RésoluBonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...
Livebox connectée mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...
Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable
RésoluBonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...
Définir adress ip du serveur dns dans routeur
RésoluBonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...
Problème mac portable
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter de l aide car gros problème ! je viens de recevoir un petit mac portable et la je n arrive pas a me connecte a i...
Bug carte resaux asus ranger vii
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...
La fibre chez sfr ?
RésoluBonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...
Merci de m'aider a verifier mes reponses
RésoluBonjour, voila mon essai je veux savoir si réponse sont juste ou non Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Wifi en connectivité limitée sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...
Brancher décodeur sfr à routeur
RésoluBonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...
Upnp freebox serveur v6
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Wifi samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Partager une connexion internet entre pc portable et pc fixe
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...
Appareils connectés sur wifi
RésoluBonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!
Quel fibre choisir
RésoluBonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...
Snmp-mib
RésoluBonjour, Mon tuteur de stage m'a demandé d'ajouter une MIB à un routeur.Est-ce possible même s'il envoie déjà des traps (il a une MIB eventuelleme...
Ou trouver son numéro de téléphone fixe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....
Serveur minecraft problème de redirection d'ip avec le port
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum pour demander une aide, je vous prierais d'être indulgent si je ne me trouve pas dans la bonne...
Solarwinds et centreon
RésoluBonjour, je voudrais avoir une comparaison entre solarwinds et centreon merci d'avance
Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?
RésoluBonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Reception de la chaine 21 sur free
Résoluje suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...
Nouvelle freebox , mauvais débit .
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...
Wds via routeur
RésoluBonjour(soir), je possède un PC, qui fait office d'un serveur 2012. Je lui ai mis la rôle WDS... Le serveur est connecté,désormais à un routeur... (NE...
Rapport de stage
Résolubonjour a tous, je prépare une lisence profésionnelle informatique réseaux et télécommunication et je dois faire ma soutenance fin juin quelqu'un un m...
Connexion wifi défaillante
RésoluBonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...
Soucis de deconexion du wifi
RésoluMerci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...
Rallonge câble rj11
RésoluBonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....
Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...