Les discussions

Probléme carte reseau

Résolu

Bonjour , j'ai un problème quand je me connecte a ma box Windows me dit qui n'a pas pu ce connecter que faire ? j'ai Installer son Driver , je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Réinitialisation parametre réseau.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réinitialiser les parametre réseau d'un ordinateur sans réinstaller windows ni reformater. Merci. Siell_uta

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tressou

Debit descendant et montant mal estimer ?!

Résolu

Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetouth

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
unkel

Voyant de la neuf box reste éteint

Résolu

Bonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ixonie

Problème dmz obligatoire steam uplay origin

Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
SirEdwards

Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp

Résolu

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
blackbeard

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mat75

2 mbits en débit, c'est bien ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Poste dhcp

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Utilisation d'une tablette

Résolu

La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rob69270

Internet sur mobile via pc.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Câble ethernet non détecté

Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

joh83

Un problème avec la wi-fi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...

tribun

Sfr la fibre mal installé !

Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

Beats_by75

Perte de connection constante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Connexion llivebox

Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Carte bancaire

Résolu

bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Identifiant free wifi public

Résolu

Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
zestelle

Livebox connectée mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Casselpl

Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable

Résolu

Bonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
aissa

Problème mac portable

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter de l aide car gros problème ! je viens de recevoir un petit mac portable et la je n arrive pas a me connecte a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
So

Bug carte resaux asus ranger vii

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
aelitdu72

Ovh

Résolu

Bonjour comment puis-je ouvrir les ports sur un serveur VPS chez OVH ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Nehaliel

La fibre chez sfr ?

Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels

Merci de m'aider a verifier mes reponses

Résolu

Bonjour, voila mon essai je veux savoir si réponse sont juste ou non Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
walid111987

Wifi en connectivité limitée sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bobby

Brancher décodeur sfr à routeur

Résolu

Bonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
luckydu30

Upnp freebox serveur v6

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
frefre

Wifi samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titicris17

Partager une connexion internet entre pc portable et pc fixe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sithounet

Appareils connectés sur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Erwann05

Quel fibre choisir

Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Snmp-mib

Résolu

Bonjour, Mon tuteur de stage m'a demandé d'ajouter une MIB à un routeur.Est-ce possible même s'il envoie déjà des traps (il a une MIB eventuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LEN

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77

Serveur minecraft problème de redirection d'ip avec le port

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum pour demander une aide, je vous prierais d'être indulgent si je ne me trouve pas dans la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri

Solarwinds et centreon

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une comparaison entre solarwinds et centreon merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pad1

Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?

Résolu

Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Antoine47

Reception de la chaine 21 sur free

Résolu

je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance

cristali

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...

Apollo_Hur

Nouvelle freebox , mauvais débit .

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

Voctorus

Wds via routeur

Résolu

Bonjour(soir), je possède un PC, qui fait office d'un serveur 2012. Je lui ai mis la rôle WDS... Le serveur est connecté,désormais à un routeur... (NE...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
brupala

Rapport de stage

Résolu

bonjour a tous, je prépare une lisence profésionnelle informatique réseaux et télécommunication et je dois faire ma soutenance fin juin quelqu'un un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yot

Connexion wifi défaillante

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Soucis de deconexion du wifi

Résolu

Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sestao

Rallonge câble rj11

Résolu

Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sullydu11

Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 31 445