Aide pour un point sur mon fixe

Résolu
jaja -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Quel matériel, branché sur quoi, et surtout quel genre de son ?
Cdt,
@+

0
jajalo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon fixe unGigaset branche a la box et je parle de la personne qui m envoie un message merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quel genre de message peux-tu recevoir sur un téléphone FIXE ?!
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Salut...
Je pense qu'il s'agit de la messagerie vocale.
Si le répondeur est configuré avec le "filtrage d'appel" en service, on entend le correspondant qui laisse son message.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut, voisin....
Tu dois avoir raison...il va peut-être nous dire...?!
PS : la mer n'est pas trop montée, avec ces pluies ?! ;=)
Cdt,
@+
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas allé voir...
Si un coin avait besoin de pluie, c'est bien par chez nous..
et de plus, pour ce qui est du niveau de la mer, il ne faut pas minimiser le boulot effectué par les éponges :o)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ici, les éponges sont dans les bars...ça ne rend pas vraiment service, mais bon...on sait où les trouver ! ;=)
0
jajalo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c est tout simple Merci m BALADUR
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Doit-on comprendre que c'était bien la fonction filtrage d'appel, la cause du problème ?
0