Probleme connection wifi

Résolu
bricolo -  
marie-86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus aller sur internet,j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation en voulant libérer de l'espace sur mon pc portable: ce message s'affiche dans le diagnostic réseau "wifi n'a pas de configuration IP valide", pourtant jle PC reconnaît ma Bbox, j'ai beau relancer et initialiser ça ne marche pas, que dois-je faire?
Merci de m'aider

4 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

1
  2. marie-86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment procéder exactement?
    0
    1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

C'est quoi le système d'exploitation ?
      0
  3. marie-86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ASUS WINDOWS8.1
    0
    1. ludsfa Messages postés 1287 Statut Membre 15

Salut,

Tu as regardé ici.

Bonne chance.
      0
      1. marie-86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ludsfa Messages postés 1287 Statut Membre

merci, enfin ça marche par ce lien, bonne journée
        0
  4. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Touche Windows + R
    Tape --> rstrui.exe et OK.

0
    1. marie-86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu, merci.
      0