Association plugs freebox en cours
Résolu
Mm34200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox
Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les interchanger mais rien n y fait je restn bloque sur asso avec le serveur freebox en cours
Help please
Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les interchanger mais rien n y fait je restn bloque sur asso avec le serveur freebox en cours
Help please
A voir également:
- Association plugs freebox en cours
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert ✓ - Forum Freebox
- Dcb association - Forum SFR
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
2 réponses
Salut,
essaie de les désappairer (appui long de 10s sur le bouton de chaque)
et de les rappairer sur la même multiprise (appui de 2s sur le bouton de chaque.
Ensuite remets les chacun à leur place , si ça ne fonctionne pas, c'est soit qu'un des deux est en panne, il en faut alors un 3 eme pour diagnostiquer lequel, soit ton installation électrique ne leur convient pas ou plus, polluée par quelque chose.
essaie de les désappairer (appui long de 10s sur le bouton de chaque)
et de les rappairer sur la même multiprise (appui de 2s sur le bouton de chaque.
Ensuite remets les chacun à leur place , si ça ne fonctionne pas, c'est soit qu'un des deux est en panne, il en faut alors un 3 eme pour diagnostiquer lequel, soit ton installation électrique ne leur convient pas ou plus, polluée par quelque chose.