Les discussions
Renouvellement
RésoluBonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...
Comment et où trouver le ssid
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Hostednetwork ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Affichage des numéros appelants
RésoluBonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Problème proxy accès google.fr
RésoluBonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...
2 modem sur une ligne france telecom ?
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide au sujet de ma ligne ADSL pour savoir si je pourrais brancher un second modem en plus de ma NB6. Sachant que ma ...
Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...
Inconnu téléphonique?
RésoluBonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Connexion free wifi impossible sur ipod touch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Téléphone fixe gigaset -sl780-785
RésoluBonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Problèmes de connexion en cpl
RésoluBonjour, J'ai une freebox, et j'y suis connecté en utilisant le CPL grâce au freeplug destiné au boitier TV (qui ne me sert pas pour l'instant). To...
Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...
Mon pc possède une moins bonne connexion
RésoluBonjour , depuis quelques temps , mon pc possède une connexion très lente , n'allant même pas jusqu'à 5mb/s alors qu'il y a un mois , j'atteignais fac...
Nas rj45 supplementaire
RésoluBonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...
Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi
RésoluBonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...
Migrer sur accès 4g
RésoluBonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...
Branchement freebox adsl
RésoluBonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...
Activer connexion à un réseau local
RésoluBonjour, J'ai récemment désactivé ma connexion au réseau local en allant dans "centre réseau et partage" puis en cliquant sur cette connexion et en c...
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Dns périphériques / routeur
RésoluBonjour, Dans le but de filtrer l'accès à internet de certains périphériques de mon réseau, je souhaite utiliser OpenDNS. J'ai créer un compte sur ...
Ip invalide fait disparaître mon wi-fi
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...
Brider une connexion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brider une connexion. Chez moi je n'ai pas une bonne connexion du tout, j'ai 0.97 kb en faisant un te...
Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé
RésoluBonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...
Tire-cable qui se bloque
RésoluSalut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...
Bbox nomad : utilisation de 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une Bbox Nomad sans engagement avec une offre de 16 Go par mois. Ma question est la suivante, combien es-ce que cela ...
Afficher son écran de pc sur tv freebox via wifi
RésoluBonjour, je souhaite savoirs si il existe un logiciel pour transférer mon écran de pc a ma freebox, à ma télé en particulier (pour voir du streami...
Ip non valide...incompréhensible
RésoluBonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...
Freebox erreur 80
RésoluBonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...
Impossible d'afficher les réseaux sans fil
RésoluBonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...
Migration de orange à free
RésoluBonjour :-) Alors en ce moment, j'hésite énormément de passer à un abonnement Free (Forfait Crystal, comme confirme le teste éligibilité) Avec Orange...
Projet réseau entre deux maison
RésoluBonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...
Problème avec gameranger
RésoluBonsoir, Voulant jouer avec mes amis une partie privée de Demigod avec GameRanger, je rejoins une partie hébergée, mais j'ai un message d'erreur qui m...
Téléphone alcatel xl385
RésoluBonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Port http pour caméra d-link dcs-2120
RésoluBonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...
Livebox par dti
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...
Bluetooth android sur pc
Résolubonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...
Ethernet identifié en tant que réseau non identifié
RésoluBonjour à tous ! Depuis hier soir j'ai eu un problème avec ma connexion en ethernet. Je vous explique.. J'ai acheté il y a deux mois ceci : https://...
Perte code pin cd440/445
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
4 ports ethernet
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI : SFR > FREE et je n'ai plus que 3 prises RJ45, alors qu'il m'en faudrait 4..... Existe-t-il une solution pou...
Problème de réseau?
RésoluBonjour, J'essaie de me débrouiller toute seule pour configurer mon imprimante. On me dit: W.F.P. key length : Inactive subnet mask : 255.255.255....
Résumé de routes statiques
RésoluBonjour, j'ai 4 Reseaux : 172.20.0.0/27 172.20.32.0/27 172.20.64.0/27 172.20.96.0/27 COMMENT calculer le resumé de route statique pour ces...
Connection a repeteur wifi netgear
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème wifi
RésoluBonsoir communauté(e)s, depuis 2 jours, j'ai un énorme problème. Je vous explique la situation. J'ai la fibre de chez Orange (LiveBox), cette fibre e...
Mes cpl ne sont pas à 500 mbps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...
Répondeur alcatel voice problème !
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...
Min ordinateur ne veux plus se mettre en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...