Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box
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Touis1999
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billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 2 févr. 2018 à 19:09
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 2 févr. 2018 à 19:09
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Gmail se connecter - Guide
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gugu01
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Modifié le 2 févr. 2018 à 17:59
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Bonjour,
Je me permets...
Donc un seul pc a du mal avec une box, les autres se connecte bien.
En ethernet OK , mais wifi limité.
Modifie le nom ssid de ta boxe, puis enregistre .
Tu devra refaire une recherche du wifi de ta boxe sur tous les pc et les reconnecter.
Suite a cela , le tiens devrait aussi fonctionner.
-------------------
Procédure :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/securite-connexion-wifi-cle-cryptage
Procédure a faire en étant en ethernet car ça vas logiquement couper le wifi.
Tu ne change pas ta clé wifi, c est pas le but.
Pour modifier le nom du SSID , c'est-à-dire le nom du réseau Wi-Fi, rendez-vous dans "Paramètres avancés". (étape 6 du doc)
Tu valide
Sur tous les pc et autres
Recherche le réseau qui a désormais un nouveau nom que tu as mis.
Rentre ta clé wifi.
Et ils devraient être tous OK
Je me permets...
Donc un seul pc a du mal avec une box, les autres se connecte bien.
En ethernet OK , mais wifi limité.
Modifie le nom ssid de ta boxe, puis enregistre .
Tu devra refaire une recherche du wifi de ta boxe sur tous les pc et les reconnecter.
Suite a cela , le tiens devrait aussi fonctionner.
-------------------
Procédure :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/securite-connexion-wifi-cle-cryptage
Procédure a faire en étant en ethernet car ça vas logiquement couper le wifi.
Tu ne change pas ta clé wifi, c est pas le but.
Pour modifier le nom du SSID , c'est-à-dire le nom du réseau Wi-Fi, rendez-vous dans "Paramètres avancés". (étape 6 du doc)
Tu valide
Sur tous les pc et autres
Recherche le réseau qui a désormais un nouveau nom que tu as mis.
Rentre ta clé wifi.
Et ils devraient être tous OK
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2 févr. 2018 à 13:48
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Touis1999
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2 février 2018
Modifié le 2 févr. 2018 à 15:55
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Bonjour, rien ne marche vraiment. J'ai réussi à charger une page internet en bidouillant les propriétés du protocole TCP/IPv4, mais rien de fameux. Ca a pris 20sec pour la charger et encore elle était pas entièrement affichée...
J'ai essayé une requête ping ça me marque "délai d'attente de la demande dépassée" même si j'arrive à recevoir 1 ou 2 paquets sur les 4 envoyés
Là en ce moment j'arrive à ce que soit connecté, ce qui n'était pas le cas ce matin, mais ça switch entre "connexion limitée" et déconnexion du SSID tout le temps en permanence
Vraiment je sais pas quoi faire
J'ai essayé une requête ping ça me marque "délai d'attente de la demande dépassée" même si j'arrive à recevoir 1 ou 2 paquets sur les 4 envoyés
Là en ce moment j'arrive à ce que soit connecté, ce qui n'était pas le cas ce matin, mais ça switch entre "connexion limitée" et déconnexion du SSID tout le temps en permanence
Vraiment je sais pas quoi faire
billmaxime
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2 févr. 2018 à 13:50
2 févr. 2018 à 13:50
salut
Je n'ai pas essayé de me connecter en ethernet
essaie et dit moi ce que ça donne ( coupure intenpestives/connexion limitée etc...) s'il y en a
PS: branche 1 câble RJ45 du pc directement à la box
@+
Je n'ai pas essayé de me connecter en ethernet
essaie et dit moi ce que ça donne ( coupure intenpestives/connexion limitée etc...) s'il y en a
PS: branche 1 câble RJ45 du pc directement à la box
@+
Touis1999
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2 février 2018
2 févr. 2018 à 15:57
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Bonjour, je n'ai pas vraiment la possibilité de le faire tout de suite. Je renverrai un message quand ce sera le cas
billmaxime
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2 févr. 2018 à 16:16
2 févr. 2018 à 16:16
re
ok, c'est pour voir si le problème est identique quand tu te connectes par câble (en Ethernet)
@+
ok, c'est pour voir si le problème est identique quand tu te connectes par câble (en Ethernet)
@+
Touis1999
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2 février 2018
2 févr. 2018 à 17:28
2 févr. 2018 à 17:28
Ouais, donc j'ai essayé de me connecter en ethernet et aucun problème. ça me rassure déjà un peu
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billmaxime
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2 févr. 2018 à 17:37
2 févr. 2018 à 17:37
re
ok, fait ceci STP:
donne la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS - W10 en 32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
le pc était sous W10 initialement, ou tu as "migré" de W7/W8.1 vers W10?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
ton problème date de +- combien de temps?
si tu as des questions...
@+
ok, fait ceci STP:
donne la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS - W10 en 32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
le pc était sous W10 initialement, ou tu as "migré" de W7/W8.1 vers W10?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
ton problème date de +- combien de temps?
si tu as des questions...
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Touis1999
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2 février 2018
Modifié le 2 févr. 2018 à 17:58
Modifié le 2 févr. 2018 à 17:58
Re, voilà:
Fabricant: ASUSTeK Computer Inc.
Modèle: M32CD_A_F_K20CD_K31CD Series
Process: Intel Core i5-6400 CPU @2,7GHz
RAM: 8,00Go
Type du système: OS 64bits, processeur x64
Mon PC je l'ai acheté il y a un an pile, donc il était initialement sur W10
Aucun problème côté gestionnaire de périhphérique
J'ai toujours eu de gros problèmes de connexion qui passaient et revenaient régulièrement (je redémarrais la box et ça réglait le problème généralement [à peu près]). Mais depuis une semaine ça c'est aggravé et j'arrivais quasiment plus à avoir une connexion stable. Et là depuis 2 jours plus rien, sauf tout à l'heure j'ai eu 1 minute d'internet (lol) et puis plus rien
Fabricant: ASUSTeK Computer Inc.
Modèle: M32CD_A_F_K20CD_K31CD Series
Process: Intel Core i5-6400 CPU @2,7GHz
RAM: 8,00Go
Type du système: OS 64bits, processeur x64
Mon PC je l'ai acheté il y a un an pile, donc il était initialement sur W10
Aucun problème côté gestionnaire de périhphérique
J'ai toujours eu de gros problèmes de connexion qui passaient et revenaient régulièrement (je redémarrais la box et ça réglait le problème généralement [à peu près]). Mais depuis une semaine ça c'est aggravé et j'arrivais quasiment plus à avoir une connexion stable. Et là depuis 2 jours plus rien, sauf tout à l'heure j'ai eu 1 minute d'internet (lol) et puis plus rien
Touis1999
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2 février 2018
2 févr. 2018 à 18:00
2 févr. 2018 à 18:00
Ah là à l'instant je viens de réussir à charger une page niquel puis rebelotte, plus rien
Je comprends vraiment rien... d'où vient le problème ???
Je comprends vraiment rien... d'où vient le problème ???
Touis1999
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2 février 2018
2 févr. 2018 à 18:04
2 févr. 2018 à 18:04
Bon là c'est connecté et ça a pris à peu près 1min30 à charger la page d'accueil youtube.. Pour rappel sur les autres PC aucun problème
2 févr. 2018 à 18:03
2 févr. 2018 à 18:19
2 févr. 2018 à 18:18
Modifié le 2 févr. 2018 à 18:53
Reconfirme que c est bon d ici un moment.
C était une histoire de couple qui était prêt a divorcé.
Dans ces cas la on ne sait jamais qui a commencé, et meme si ils s aiment, ils sont arrivé au point de non retour .
Aucun des deux ne reconnaîtra sa faute.
Une hypnose pour leur faire oublier leurs histoires.
Et c est comme a leur première rencontre, ils se retrouvent et vivent heureux.
Mdr , séance détente ...quelle image lol
2 févr. 2018 à 19:09
bien vu Gugu01:)
@+