Les discussions

Utilité du reverse dns free

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
karote55

Impossible de me connecter via ethernet

Résolu

Bonjour, il m'est pour le moment impossible de me connecter à internet avec Ethernet, le wifi fonctionne sans problème. Ci dessous je vais lister l...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BigTower

Connexion ethernet limitée après utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion ethernet sous Windows 8.1. Je crois que c'est suite à l'utilisation de Ccleaner. J'ai fait un point de r...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
marsubine

Projeter pc sur tv via miracast

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brin de...Folie

Proxy aide comprehension

Résolu

Bonjour, Ayant de modeste notion dans le monde des réseaux, j'ai du mal à comprendre la communication entre un client et un proxy... (j'ai beau lire...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Alcatel f330s

Résolu

Bonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Routeur obsolète?

Résolu

Bonjour, J'ai un assez vieux routeur domestique qui se nomme le Asus RT-N10+. depuis trois jours, il a commencé a planter, littéralement toutes les ...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a

Résolu

Bonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Installer la wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Probleme wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai installé wamp il y a quelques jours pour mon site web. Pour la partie administration je devais enlever le serveice "register globals". ...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ELASLAOUI

Exporter réseaux wifi connus sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Freebox : blocage à l'étape 2 après un orage... il y a 10 mois

Résolu

Bonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
JonDi

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Voici le contexte, ce matin j'allume mon ordinateur fixe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Téléphone et internet sur la même prise

Résolu

Bonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
faboons

Enlever de la blacklist

Résolu

Yop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lydi

Problème wifi après formatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amblyope

Problème wifi dell inspiron

Résolu

Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amblyope

Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit

Résolu

Bonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...

gillesdc

Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...

ZamXW

Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé

Résolu

Salut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rrradassse

Différence entre ipv4 et ipv6

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre une adresse ipv4 et ipv6, Et savoir si quand on en change une faut changé les 2? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Wotard

Pas de réseau internet mais connexion wifi ok

Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de ma fille "acer portable", elle a un souci de réseau, impossible d'avoir internet alors que nous avons une connexion wif...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bazfile

Err_ssl_protocol_error : solution

Résolu

Bonjour J'ai Un Probleme Apres Avoir installer avast car mon pc contenait un virus , comme tout les jour je me rand sur mon hebergeur De serveur Minec...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
TheGames81

Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel sur cet ord

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre un groupement résidentiel nouveau mais lorsqu'il me demande le mot de passe et que je l'entre il me dit "Windows ne p...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Pas d ' icône wi fi dans ma barre des taches

Résolu

depuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
samar

Comment ne plus respecter csma/cd

Résolu

bonsoir, est-il possible de paramétrer un équipement (PC, téléphone) pour qu'il ne respecte plus le protocole csma/cd et provoque ainsi des collisio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
artemis0

Pas d'internet, sécurisé windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
exla

Pas d'internet bien que connecté via ethernet

Résolu

Bonjour, Mon PC (HP p6-2215ef) n'a plus accès à internet depuis hier. Le câble Ethernet est branché et l'état de connexion est normal (l'icône de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Zabeh

Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Johibou

Téléphone 2 combinés identiques sur une même base

Résolu

Bonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Amcol

Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf

Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lndebilliers

Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaumune

Canal + inclus dans freebox ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marinangel

Changer le message de bienvenue sur répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
minoutoutou

Réseau wifi très instable !

Résolu

Bonsoir à tous,   Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Connexion très flucutante

Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Telphone gigaset a545a

Résolu

bonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jejoeti72

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Problème de connection wifi

Résolu

Bonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Pas de tonalité en décrochant le combiné

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Conexion internet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Problème installation du logiciel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2,4 ghz et 5ghz

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gouril

Un changement d'offre adsl => fibre change t'elle l'adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je fais donc appel à vos lumières...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
brupala

Connexion limitée

Résolu

Bonjour, depuis un an un problème de connexion revient fréquemment sur mon ordinateur fixe (Windows 10) et de temps en temps sur mon portable (Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Correspondants

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.

Résolu

Bonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...

mj1974

Probleme d'ecoute

Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

baladur13
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 31 445