Les discussions

Répondeur téléphone versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Probléme wifi sur différents appareils

 Résolu

Bonjour, Après avoir édité ma clé (wpa) sur free, j'ai voulu la rentrer dans d'autres appareils afin qu'ils soient connectés en wifi, mais problème,...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Galoug

Deux pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LeWisigoth

Adresse ip en 169.xxx

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( le problème est apparu subitement alors que j'étais sur internet) , mon ordinateur (Windows 10, branché par CPL) ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MrSacasa

Nom du vpn oublié

 Résolu

j'ai fait depanner mon ordi pour un probleme de son; le depanneur m'a supprimé mon vpn; je connais mon numero de compte mais je ne me rappelle pas du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cathjoliewxcvbn

Facebook et youtube ne s'ouvre pas sur mon pc

 Résolu

est ce que vous pouvez me dire quoi faire ? je travaile facilement sur google et des autres sites mais seulement youtube et facebook ne s'ouvre pas .....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yassine

Problème de réseau domestique avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis particulièrement gonflant avec un PC sabotant tout le réseau domestique. À partir du moment où ce PC est en marche et connec...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Alkyas

Connection impossible avec vpn

 Résolu

Bonjour , je suis novice en la matière , je viens d'installer le vpn hide my ass et je n'arrive plus a me connecter a internet il me marque le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Balms

Pourquoi c'est pas openvpn via hma! et aucun téléchargements !

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en OpenVPN via l'utilitaire OpenVPN GUI car HMA! ne veux pas se connecter en OpenVPN mais seulement en PPTP. Et là, eMule ne ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Je n'arrive pas à avoir bluetooth avec ma clé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth de la marque speedlink (référence SL-7409-BK) mais quand je la branche elle s'installe et je n'ai pas blu...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azerdios

Comment interdire l’accès a internet pour certains équipements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local et je veux bloquer l’accès a Internet pour certains point d’accès wifi et routeur wifi. Vous avez une idée de comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Communication vlans

 Résolu

Bonjour, Je cherche une confirmation à ceci: Sur 2 switchs qui ont les mêmes VLANS (nom identique) mais ID différent, les postes dnas les 2 vlans n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fredoxmm44

Numéro de tel a 11 chiffres

 Résolu

Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeannets

Appartement ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à internet (j'ai essayé avec le câble ethernet et en wifi et j'ai même tenté le partag...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
donkyg

Piles pour téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Bertmoni

Message wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caps01

Problème reseau limité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc avait des problèmes de connexion limitée (à cause d'un virus je pense). Impossible de me connecter à inte...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rushed59286

Probleme avec groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC : PC 1 + PC 2 + PC 3 = tous en W10 J'ai créé un groupe résidentiel. (connexion Livebox). Ils sont tous les 3 reconnus en rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaumune

"wifi" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Martin0311

Ma freebox hd ne trouve plus aucune chaine tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
marinangel

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
06Liam06

Étendre un réseau wi-fi via ethernet (rj45)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Passer à la fibre

 Résolu

Bonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Configuration vlan sur etherswitch ou router(comme switch)

 Résolu

Pouvez-vous m'aider pour la configuration des vlan's sur "ESW 1". je travailles sur GnS3. J'essaie de configurer plusieurs VLANs pour se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Midoszz

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Mon HP sur Windows10 fonctionné bien sur cable ethernet aussi en wifi, soudan pas de connection wifi, mais il y de signal il est connecté , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Mise en conférence

 Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Connection limitée en wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
skimask

Wi fi et ethernet configuration ip non valide

 Résolu

Bonjour, wi fi et ethernet configuration ip non valide avast debranché Configuration: Windows 10 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Remplacer un freeplug par un cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
micozd

Pc lenovo g50-45 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gayopaul

Connexion lente entre 20h et minuit

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Amiantedeluxe

Que se passe-t-il?

 Résolu

Bonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Installation bornes wifi

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
skullshell

Mauvaise numérotation

 Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Que signifie "protocole ipv6"?

 Résolu

Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
diablo13800

Notice sagem

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cecileleon

Problème partage de connexion smartphone via pc.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me situ sur le bon forum, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon problème, j'ai voulu p...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Coconyny

Doutes sur téléchargement

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
NATH

Problème activation fonction wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bruce

Pas d internet sécurisé

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon soucis Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaun...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
brupala

Free-plugs et câble internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dekaparis

Bein sport gratuit sur mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Changer mot passe wifi

 Résolu

Pourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bilal66

Clé de sécurité non reconnue pourtant bonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de wifi. J'ai un sony vaio et une livebox sagem. Le PC sony est un PC que j'ai récupéré qui appartenait à m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Fabienne

Pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Tontondavid77

2 connexions réseaux distinctes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai au sein de mon entreprise un profil un peu particulier. J'ai deux connexions réseaux distinctes, l'une derrière un Pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yaolt

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Comment déployer du voip?

 Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Rendre visible la clef d'identification au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
abdelouahab
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 31 300