Les discussions
Utilité du reverse dns free
RésoluBonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...
Impossible de me connecter via ethernet
RésoluBonjour, il m'est pour le moment impossible de me connecter à internet avec Ethernet, le wifi fonctionne sans problème. Ci dessous je vais lister l...
Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception
RésoluBonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...
Connexion ethernet limitée après utilisation ccleaner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion ethernet sous Windows 8.1. Je crois que c'est suite à l'utilisation de Ccleaner. J'ai fait un point de r...
Projeter pc sur tv via miracast
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...
Proxy aide comprehension
RésoluBonjour, Ayant de modeste notion dans le monde des réseaux, j'ai du mal à comprendre la communication entre un client et un proxy... (j'ai beau lire...
Alcatel f330s
RésoluBonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...
Routeur obsolète?
RésoluBonjour, J'ai un assez vieux routeur domestique qui se nomme le Asus RT-N10+. depuis trois jours, il a commencé a planter, littéralement toutes les ...
Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a
RésoluBonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...
Installer la wifi
Résolu/FerméBonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Probleme wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé wamp il y a quelques jours pour mon site web. Pour la partie administration je devais enlever le serveice "register globals". ...
Exporter réseaux wifi connus sur un autre pc
RésoluBonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC
Freebox : blocage à l'étape 2 après un orage... il y a 10 mois
RésoluBonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Voici le contexte, ce matin j'allume mon ordinateur fixe...
Téléphone et internet sur la même prise
RésoluBonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...
Enlever de la blacklist
RésoluYop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...
Problème wifi après formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Problème wifi dell inspiron
RésoluBonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit
RésoluBonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...
Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s
RésoluBonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...
Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé
RésoluSalut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...
Différence entre ipv4 et ipv6
RésoluBonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre une adresse ipv4 et ipv6, Et savoir si quand on en change une faut changé les 2? Merci d'...
Pas de réseau internet mais connexion wifi ok
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille "acer portable", elle a un souci de réseau, impossible d'avoir internet alors que nous avons une connexion wif...
Err_ssl_protocol_error : solution
RésoluBonjour J'ai Un Probleme Apres Avoir installer avast car mon pc contenait un virus , comme tout les jour je me rand sur mon hebergeur De serveur Minec...
Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel sur cet ord
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre un groupement résidentiel nouveau mais lorsqu'il me demande le mot de passe et que je l'entre il me dit "Windows ne p...
Pas d ' icône wi fi dans ma barre des taches
Résoludepuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...
Comment ne plus respecter csma/cd
Résolubonsoir, est-il possible de paramétrer un équipement (PC, téléphone) pour qu'il ne respecte plus le protocole csma/cd et provoque ainsi des collisio...
Pas d'internet, sécurisé windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...
Pas d'internet bien que connecté via ethernet
RésoluBonjour, Mon PC (HP p6-2215ef) n'a plus accès à internet depuis hier. Le câble Ethernet est branché et l'état de connexion est normal (l'icône de la...
Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi
RésoluBonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Téléphone 2 combinés identiques sur une même base
RésoluBonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...
Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf
RésoluBonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...
Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...
Canal + inclus dans freebox ?
RésoluBonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...
Changer le message de bienvenue sur répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...
Réseau wifi très instable !
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...
Connexion très flucutante
RésoluBonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...
Telphone gigaset a545a
Résolubonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?
Erreur dns (80710102) ps3-livebox
RésoluBonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...
Déconnexions fréquentes livebox play orange
RésoluBonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...
Pas de tonalité en décrochant le combiné
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...
Conexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...
Problème installation du logiciel
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...
2,4 ghz et 5ghz
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...
Un changement d'offre adsl => fibre change t'elle l'adresse ip ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je fais donc appel à vos lumières...
Connexion limitée
RésoluBonjour, depuis un an un problème de connexion revient fréquemment sur mon ordinateur fixe (Windows 10) et de temps en temps sur mon portable (Window...
Correspondants
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...
Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.
RésoluBonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...
Probleme d'ecoute
Résolubonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...