Les discussions

Avis sur coffret de communication

 Résolu

Bonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Problème de mise en réseau via cpl

 Résolu

Bonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeannets

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bugcpl

Hide my ip efficace ?

 Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Temps d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Abonnement pour un fixe le moins cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84

Problème gigaset a 400

 Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Regis59

Répondeur téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
troisiemeage

Problème de réseau local

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai 2 PC et un portable à la maison et je me suis crée un petit réseau local pour que les 3 puissent communique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ch_mika

Redirection des flux

 Résolu

Bonjour, Mon pc est connecté avec 1 cable ethernet et 1 clé wifi. J'aimerais faire passer toutes les données des jeux par le cable ethernet et les a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
EliottVantorre

Problème répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mimi

Problème depuis la fibre

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...

53 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Adressage ipv4

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 5 réseaux locaux chacun avec son serveur et je veux interconnecter ces réseaux. Ma question est de savoir comment je vai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Notice pour alcatel f330

 Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Batterie pour siemens al 14 h

 Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pluie 88

Abonné free ( problème répondeur )

 Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Theo34500

Fibre vers switch

 Résolu

Bonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cddede

Erreur systéme 5 avec net user

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerai que vous m'aidiez svp. Voila, je vais dans le cmd et je tape Net user + nom d'utilisateur + * pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
2deux

Résilier abonnement orange téléphone fixe en gardant le numéro

 Résolu

Je souhaiterai résilier mon abonnement téléphone fixe chez orange en conservant mon numéro. J'ai une box free. Merci pour votre réponse, cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Dégroupage total "obligatoire" ?

 Résolu

Bonjour Nous ne sommes plus très jeunes, et j'ai du mal à comprendre la philosophie des fournisseurs ADSL ... voilà la situation : mon épouse avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Contrôle à distance

 Résolu

Bonjour à tous, J'aime, lors de mes déplacements ou depuis mon lieu de travail, pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur fixe resté chez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fabinou87

Comment creer une deuxieme adresse mail

 Résolu

Bonjour, jE SUIS SUR OUTLOOK ET JE SOUHAITE CRERE UNE DEUXIEME ADRESSE MAIL AVEC ORANGE;FR MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mart357

Base

 Résolu

bonjour à tous.au fait j'aimerai étudier les réseaux informatiques et télécoms mais je sais pas par quoi commencer alors s'il vous plait aidez moi. m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hadjadash

Plus de connexion wifi sur un portable asus

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

 Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Soucis avec mon gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

 Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamadou

Connecter ma tour pc sans fil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur à ma Livebox sans le brancher directement dessus car je souhaite le mettre dans une autre pièce. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pierre1310

Voyants blancs et non verts

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69

Connexion

 Résolu

Réseaux connexion est tre faible

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Téléphone gigaset as18h

 Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Freebox qui bug !!! au secours :-(

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai une Freebox V5!!!!! (oui oui en 2016 on a encore ça!!!!) et elle bug depuis environ 3 mois je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wake31

Ping ok mais impossible de me connecter (www & local)

 Résolu

Bonjour, Suite à une MàJ Windows (8.1) mon pc ne se connecte plus à internet. Le ping 8.8.8.8 fonctionne, ainsi que ping google.fr Mais aucun pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
didmed

Perte de connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ImJohzy

Connexion internet impossible pb adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thithe

Est-ce qu'une clef 4g sans forfait veut dire illimitée ?

 Résolu

Est-ce qu'une clef 4G sans forfait veut dire illimitée ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
SkyCraft_-

Problème réseau câblé

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis hier, plus de de connection, rien alors que ma livebox est verte et que tout les autres appareils dont je dispose so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
exla

Ma connexion internet se coupe

 Résolu

bonjour à toutes et tous, SVP qui peux me renseigner ? ma connexion internet se fait par une clé WI FI. A chaque connexion, si je n'utilise pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
suzy51

Compatibilité telephones sans fils siemens

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
baladur13

Connexion au reseaux local bloquée sur identification

 Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant ma connexion en réseau local par câble ethernet/CPL ne fonctionne plus. La connexion reste bloqué sur la phase...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
phlou

Protocole pppoa ou pppoe

 Résolu

Je viens de lire (en diagonale) l'article sur ppp, mais je promets je vais m'y remettre. Une question qui me permettra de mieux cerner les choses dans...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fara

Wifi ne marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
domi71460

Probleme telephone

 Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63

Dhcp

 Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
infoskikda

Ip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique je dois aller pour connaître L'IP de mon ordinateur.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
liwei

Appel et reception ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Internet via wifi à wifi

 Résolu

Salut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
boringbugz

Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
brupala
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 31 300