WiFi n'accéde à aucun site
Résolu
gbinforme
Messages postés
14946
Contributeur
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un PC portable récent (win 10) qui se connectait tout à fait normalement en wifi.
Après une petite pause, il reprends son navigateur et depuis plus rien :
- son wifi est bien connecté mais les sites ne sont plus accédés
- la box fonctionne car la tablette se connecte parfaitement.
Je ne vois pas où chercher pour corriger son souci,
aussi je remercie par avance ceux qui auront une idée pour résoudre le problème.
J'ai un ami qui a un PC portable récent (win 10) qui se connectait tout à fait normalement en wifi.
Après une petite pause, il reprends son navigateur et depuis plus rien :
- son wifi est bien connecté mais les sites ne sont plus accédés
- la box fonctionne car la tablette se connecte parfaitement.
Je ne vois pas où chercher pour corriger son souci,
aussi je remercie par avance ceux qui auront une idée pour résoudre le problème.
A voir également:
- WiFi n'accéde à aucun site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié si l'ordinateur a bien reçu une adresse IP locale (192.168.xx.xx) et si le DHCP a bien renseigné des serveurs DNS à l'ordinateur ?
Vérifier l'adresse IP locale et serveur DNS
As-tu vérifié si l'ordinateur a bien reçu une adresse IP locale (192.168.xx.xx) et si le DHCP a bien renseigné des serveurs DNS à l'ordinateur ?
Vérifier l'adresse IP locale et serveur DNS
Je vais vérifier dès que j'ai le PC mais à priori, je ne pense pas que les adresses et DNS qui fonctionnaient avant la pause aient pu être désactivées sans intervention ni activité.
J'avais effectivement pensé au DNS mais comment auraient-ils pu être désactivés ?
Merci en tout cas pour cette idée à vérifier.