Affichage occupé sur téléphone
Résolu
Myster_J
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Myster_J Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myster_J Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé.
Par contre je peux recevoir les appels.
J'ai essayé avec un autre tél et ça fonctionne.
Merci !
Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé.
Par contre je peux recevoir les appels.
J'ai essayé avec un autre tél et ça fonctionne.
Merci !
A voir également:
- Mon téléphone affiche ligne occupée
- Alcatel xl585 occupé - Meilleures réponses
- Ligne occupée portable - Meilleures réponses
- Ligne occupée - Forum SFR
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ligne occupée : pourquoi mon téléphone sonne occupé ? - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Essayer, dans un premier temps, d’ôter puis remettre les batteries dans le combiné.
ensuite, si besoin, couper pendant une dizaine de secondes l'alimentation électrique de la base.
J'ose espèrer que ce ne sont pas de vulgaires piles qui ont été mises en place mais bien des batteries rechargeables... il y a danger d'explosion avec des piles normales.
Essayer, dans un premier temps, d’ôter puis remettre les batteries dans le combiné.
ensuite, si besoin, couper pendant une dizaine de secondes l'alimentation électrique de la base.
J'ose espèrer que ce ne sont pas de vulgaires piles qui ont été mises en place mais bien des batteries rechargeables... il y a danger d'explosion avec des piles normales.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...