Problème connexion WD MY CLOUD
Résolu
Tony85
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne pense pas être au bon endroit pour ce problème mais c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème je pense.
J'ai un WD cloud qui était connecté à ma sfrbox.
Je suis récemment passé chez le fournisseur Free (freebox revolution). Donc hier j'ai tout recâblé suivant le schéma:
- Secteur / Freebox server / Cloud (par câble RJ45) et parallèlement à cela;
- Secteur / Freebox player (lecteur blu ray/décodeur TV) / Home cinéma LG / TV.
Avant cela, je pouvais accéder à mon Cloud de mon PC (WIFI) et à partir de mon home cinéma (DLNA OU WIFI) ou de ma sfrbox (Ethernet).
Depuis que j'ai tout recablé, je n'arrive pas:
1) A établir de réseau wifi entre mon home cinema LG et ma freebox (donnant accès à mes différents services en réseau et aussi à tout mes serveurs PC, Cloud et autre appareils connectés) J'ai pourtant fais les mêmes manipulations que pour la sfrbox où tout avait fonctionné du premier coup.
2) A me connecter à mon Cloud (via mon tableau de bord sur mon PC) ou tout simplement accéder au contenu de mon Cloud depuis mon PC.
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre, mais je pense que c'est un problème de paramétrage réseau entre ma freebox et mes autres appareils mais après multiples recherches me donnant des démarches à suivre, rien n'a aboutit.
J'espère que vous pourrez m'aider à tout reconnecté afin de pouvoir utiliser tout mon matériel de nouveau
Merci d'avance
Cordialement
Je ne pense pas être au bon endroit pour ce problème mais c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème je pense.
J'ai un WD cloud qui était connecté à ma sfrbox.
Je suis récemment passé chez le fournisseur Free (freebox revolution). Donc hier j'ai tout recâblé suivant le schéma:
- Secteur / Freebox server / Cloud (par câble RJ45) et parallèlement à cela;
- Secteur / Freebox player (lecteur blu ray/décodeur TV) / Home cinéma LG / TV.
Avant cela, je pouvais accéder à mon Cloud de mon PC (WIFI) et à partir de mon home cinéma (DLNA OU WIFI) ou de ma sfrbox (Ethernet).
Depuis que j'ai tout recablé, je n'arrive pas:
1) A établir de réseau wifi entre mon home cinema LG et ma freebox (donnant accès à mes différents services en réseau et aussi à tout mes serveurs PC, Cloud et autre appareils connectés) J'ai pourtant fais les mêmes manipulations que pour la sfrbox où tout avait fonctionné du premier coup.
2) A me connecter à mon Cloud (via mon tableau de bord sur mon PC) ou tout simplement accéder au contenu de mon Cloud depuis mon PC.
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre, mais je pense que c'est un problème de paramétrage réseau entre ma freebox et mes autres appareils mais après multiples recherches me donnant des démarches à suivre, rien n'a aboutit.
J'espère que vous pourrez m'aider à tout reconnecté afin de pouvoir utiliser tout mon matériel de nouveau
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Mycloud home inaccessible
- Gmail connexion - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My reading manga - Forum Google Chrome