Les discussions
Pas de connexion internet ss télé2 box bewan
RésoluBonjour, J'ai tout essayé les astuces cités dans les différentes discussions, sans succès. Aussi, j'aurais besoin de votre aide. Le problème est le ...
Lag avec le cpl
RésoluBonjour, je viens de faire acquisition du CPL pour remplacer la wifi car elle lag dans les jeux en resaux... Je la branche, tout va bien (pas de mult...
Favoris reseau
RésoluBonjour, J'ai un PC relié à une LIVEBOX SAGEM et un portable wifi, le tout sous XP3 J'ai bien le partage de mon imprimante et de mes fichiers, mais...
Problème pour relier ps3 à internet ! help !!
RésoluBonjour, j'ai un problème pour relier ma ps3 à la livebox inventel. j'ai réussi à me connecter par wifi avec la livebox mais après avoir acheté un...
Disque durs en réseau ?
RésoluBonjour j'ai deux pc, un fixe (xp) en ethernet ip fixe, un portable( vista) en wifi ip fixe. J'aimerais pouvoir accéder à distance aux disque durs...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable !!! Mon ordinateur éseille de se connecté sur le réseau de la free box de ma...
Serveur ftp (nom de domaine)
RésoluBonjour, je vien de crée mon propre serveur ftp depuis 2 jour puis je me suis que je pourrais avoir mon propre nom de domaine pour mon serveur et ...
Prob reseau
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma psp je narive pa a me conecter sur internet jai bine tt rentrer cles WEP... mais apres sa me mark:UNE ERREURE EST SU...
Wifi
RésoluBonjour, Je voudrais aujourd'hui savoir si le réseau Wi-fi n'est vraiment pas dangereux pour la santé car ça émet quand meme une onde de 2 Giga hertz...
Orange et neuf
RésoluBonjour, Je souhaiterai relié mon décodeur Neuf TV et ma Neufbox avec un relieur CPL Orange (boutique proche), est-ce-que tous les CPL sont standar...
Lenteur au demarrage
Résolubonjour, j ai un windows xp ed familliale et comme connection internet la neuf box par la prise ethernet quand j allume mon pc il est trés lent quand ...
Enregistrement chaine from decodeur num orang
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un decodeur numerique orange et je ne sais enregistrer une de ses chaines sur mon enregistreur Toshiba XV47KF Quels sont...
Mac spoofing carte virtuelle
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows. Connaissez vous u...
Connexion en wifi avec livebox.
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...
Imprimante multifonction canon mp530 en résea
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon MP530 relié en USB au PC sous Windows XP que j'ai bien partagée je veux la relier en réseau wifi avec mon portabl...
Avis sur une solution d'exercice reseaux
RésoluBonjour, g un pti souci avec un exercice reseaux...je crois avoir la solution mais pour en etre sur je voudrais votre avis... g une adresse reseaux ...
Impossible de securiser mon resau neuf box
RésoluBonjour, comme tout le monde ,apres l installation de ma neufbox, mon resau n et pas securiser ,j ai essayer plein de choses mais sela reste encore i...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur edimax j'arrive à le brancher mon PC je veux dire que le PC reconnait le modem routeur j'ai une connexion adsl menara...
Probleme connexion wifi live box / ps3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...
Securiser un reseau wifi
RésoluBonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP
Probleme free box multi tv
RésoluBonjour, pour povoir aller sur internet je dois debrancher l un de mets 2 boitier tnt freebox comment faire tout mercher emsemble? c est urgent merc...
Configuration port forwarding sweex 140nitro
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant la configuration de mon routeur pour les port forwarding. Mon routeur est un sweex 140 Nitro, le m...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlopine beaucoup!!! Voilà, j'ai été sur ce site on y retrouve notre adresse ip https://www.adresseip.com/ mai...
Transfert de photos entre portables
RésoluBonjour, et bonne année 2009. Je souhaiterais transférer des photos d'un portable à un autre. Les 2 machines étant connectées par un cable "cross over...
Réseau local livebox/xp/vista
RésoluBonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...
Problème freeebox
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai des soucis de modem depuis quelques semaines, ma freebox se met à reboot toute seule (petit serpentin sur l'écran) et el...
Wifi/clé hercules, aucun réseau détecté
RésoluBonjour, Je possède un Livebox Sagem connecté à un PC et sur un 2ème PC dans la même maison j'ai installé une clé Hercules modèle 54LB, donc l'install...
Connection internet
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens sous vista familiale et souhaite pouvoir me connecter a internet via la wifi intégrée sur une livebox! ...
Créer un réseau cbox/cpl
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à inte...
Connexion pc portable en wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...
Problème de "réseau"
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème internet ou réseau mais voilà je vous explique mon problème: En fait des amis viennent chez ...
Connexion wifi avec freebox v5
RésoluBonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...
Wifi/ethernet : conflit ?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Chez mes parents, je me connecte en WiFi sur la Freebox avec mon pc portable. Chez moi, j'ai numéricable et ...
Conflit ip carte reseau vista
RésoluBonjour, J'ai un conflit d'adresse ip avec ma carte réseau, j'ai d'autres ordinateur connecter mais je suis sur que le problème ne vient pas d'eux,...
Conflit de connection vifi
RésoluBonjour,un petit souci suite a un hard reboot de ma freebox il n'y a plus mon resau freebox pour mon ordi portable que je connecte en vifi je ne peux ...
Partage de connexion
RésoluBonjour, Alors je suppose que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois. Donc je m'explique. J'ai un modem Freebox sur lequel je branche un switch...
Proble de conection ps3 en wifi
RésoluBonjour, a tous je vien demander de laide car ma ps3 ne veu pas ce metre en wifi adrsse ip en cour d optantion echec peu tont meder merci
(urgent)mon ordinateur ne demarre pas
RésoluBonjour, mon ordinateur ne demarre pas.Une page noir avec ecrit en blanc ,demarer windows normalement,mode sans echec aider moi
Ligne adsl
RésoluBonjour, comment 1 personne peut de son ordi a la maison, rentrer dans 1 ordi de la societe. est-ce qu'il nous faut 1 adresse IP constante. bref ...
Reseau alerte rouge 2
RésoluBonjour je possede un petit reseau entre 2 pc et je voudrai jouer a alerte rouge 2 en reseau. Le probleme est que le jeu ne voit pas le reseau. Que d...
Raccorder 2 ordi par livebox
RésoluBonjour, à tous J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ! J'ai un PC de salon avec XP SP2 qui est branché sur une LiveBox (inventel) A côté de ç...
Interruption de connexion wifi
Résolubonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours des interruptions de connexion Wifi entre mon portable (ACER 1691 WLMI) et mon routeur SMC Barricade (SM...
Un autre ordinateur utilise le meme adresse i
RésoluBonjour, je vien de connecter ma ps3 en reseau mais voilà quand je suis dejà connecté a internet avec mon pc portable et que je demarre une partie...
Réseau cpl
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi afin d'avoir internet ou je veut sur mon pc portable or le wifi à une portée trop petit...
Reseau
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment trouver mon mot de passse reseau svp aiidez moi mercii davance !!!
Crypatge wpa - wep ??
RésoluBonjour, Quand je souhaite créer un réseau local dans ma maison pour connecter mon pc portable a la livebox, ils me parlent de crypatge WPA et de...
Redirection d'adresse ip
RésoluBonjour à tous, Dans mon entreprise nous allons avoir très prochainement un intranet en php que nous allons heberger sur un poste interne qui nous ...
Du wifi dans mon réseau fillaire
RésoluBonjour a tous, Je possède actuellement un réseau filaire relié à internet. Le schéma est le suivant : un switch 5 ports sur lequel sont connecté m...
Reformatage d'ordi
RésoluBonjour, je reformate mon ordi et j'aimerais savoir si je va etre oubligé de reconfigurer mon routeur sans fil
Vmware et réseau
RésoluBonjour, J'ai installé vmware sur un XP, la machine virtuelle (MV) doit être intégrée au reste du réseau de l'entreprise, aussi j'utilise le bridg...