Les discussions

Lenteur au demarrage

 Résolu

bonjour, j ai un windows xp ed familliale et comme connection internet la neuf box par la prise ethernet quand j allume mon pc il est trés lent quand ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brupala

Enregistrement chaine from decodeur num orang

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un decodeur numerique orange et je ne sais enregistrer une de ses chaines sur mon enregistreur Toshiba XV47KF Quels sont...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mazeres

Mac spoofing carte virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows. Connaissez vous u...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brupala

Connexion en wifi avec livebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Imprimante multifonction canon mp530 en résea

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP530 relié en USB au PC sous Windows XP que j'ai bien partagée je veux la relier en réseau wifi avec mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
houssam

Avis sur une solution d'exercice reseaux

 Résolu

Bonjour, g un pti souci avec un exercice reseaux...je crois avoir la solution mais pour en etre sur je voudrais votre avis... g une adresse reseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zouzou

Impossible de securiser mon resau neuf box

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde ,apres l installation de ma neufbox, mon resau n et pas securiser ,j ai essayer plein de choses mais sela reste encore i...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tmoitoi

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur edimax j'arrive à le brancher mon PC je veux dire que le PC reconnait le modem routeur j'ai une connexion adsl menara...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
freud04

Probleme connexion wifi live box / ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PS3error

Securiser un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pes2009

Probleme free box multi tv

 Résolu

Bonjour, pour povoir aller sur internet je dois debrancher l un de mets 2 boitier tnt freebox comment faire tout mercher emsemble? c est urgent merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ouidy

Configuration port forwarding sweex 140nitro

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant la configuration de mon routeur pour les port forwarding. Mon routeur est un sweex 140 Nitro, le m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webdo

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlopine beaucoup!!! Voilà, j'ai été sur ce site on y retrouve notre adresse ip https://www.adresseip.com/ mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zealex59

Transfert de photos entre portables

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2009. Je souhaiterais transférer des photos d'un portable à un autre. Les 2 machines étant connectées par un cable "cross over...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gueust87

Réseau local livebox/xp/vista

 Résolu

Bonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fffff

Problème freeebox

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des soucis de modem depuis quelques semaines, ma freebox se met à reboot toute seule (petit serpentin sur l'écran) et el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Yrø

Wifi/clé hercules, aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un Livebox Sagem connecté à un PC et sur un 2ème PC dans la même maison j'ai installé une clé Hercules modèle 54LB, donc l'install...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeano

Connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens sous vista familiale et souhaite pouvoir me connecter a internet via la wifi intégrée sur une livebox! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Créer un réseau cbox/cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fabou

Connexion pc portable en wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ISA

Problème de "réseau"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème internet ou réseau mais voilà je vous explique mon problème: En fait des amis viennent chez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wifi avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Wifi/ethernet : conflit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Chez mes parents, je me connecte en WiFi sur la Freebox avec mon pc portable. Chez moi, j'ai numéricable et ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
abdel7581

Conflit ip carte reseau vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un conflit d'adresse ip avec ma carte réseau, j'ai d'autres ordinateur connecter mais je suis sur que le problème ne vient pas d'eux,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
remibarbier

Conflit de connection vifi

 Résolu

Bonjour,un petit souci suite a un hard reboot de ma freebox il n'y a plus mon resau freebox pour mon ordi portable que je connecte en vifi je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
snoop252

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors je suppose que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois. Donc je m'explique. J'ai un modem Freebox sur lequel je branche un switch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proble de conection ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, a tous je vien demander de laide car ma ps3 ne veu pas ce metre en wifi adrsse ip en cour d optantion echec peu tont meder merci

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

(urgent)mon ordinateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne demarre pas.Une page noir avec ecrit en blanc ,demarer windows normalement,mode sans echec aider moi

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zakie13

Ligne adsl

 Résolu

Bonjour, comment 1 personne peut de son ordi a la maison, rentrer dans 1 ordi de la societe. est-ce qu'il nous faut 1 adresse IP constante. bref ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mby

Reseau alerte rouge 2

 Résolu

Bonjour je possede un petit reseau entre 2 pc et je voudrai jouer a alerte rouge 2 en reseau. Le probleme est que le jeu ne voit pas le reseau. Que d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lopm001

Raccorder 2 ordi par livebox

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ! J'ai un PC de salon avec XP SP2 qui est branché sur une LiveBox (inventel) A côté de ç...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
giheller

Interruption de connexion wifi

 Résolu

bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours des interruptions de connexion Wifi entre mon portable (ACER 1691 WLMI) et mon routeur SMC Barricade (SM...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cyrock

Un autre ordinateur utilise le meme adresse i

 Résolu

Bonjour, je vien de connecter ma ps3 en reseau mais voilà quand je suis dejà connecté a internet avec mon pc portable et que je demarre une partie...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leon scott kennedy

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi afin d'avoir internet ou je veut sur mon pc portable or le wifi à une portée trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tomalion

Reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver mon mot de passse reseau svp aiidez moi mercii davance !!!

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teutates

Crypatge wpa - wep ??

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite créer un réseau local dans ma maison pour connecter mon pc portable a la livebox, ils me parlent de crypatge WPA et de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
titoudu30

Redirection d'adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous allons avoir très prochainement un intranet en php que nous allons heberger sur un poste interne qui nous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Du wifi dans mon réseau fillaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède actuellement un réseau filaire relié à internet. Le schéma est le suivant : un switch 5 ports sur lequel sont connecté m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
F-MATH

Reformatage d'ordi

 Résolu

Bonjour, je reformate mon ordi et j'aimerais savoir si je va etre oubligé de reconfigurer mon routeur sans fil

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maxell2

Vmware et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vmware sur un XP, la machine virtuelle (MV) doit être intégrée au reste du réseau de l'entreprise, aussi j'utilise le bridg...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
safwen

Pirater est-il légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je n'ai jamais piraté de ma vie !!!!!!!!!! c'est parce que un amis pirate film,musique et jeux. 1/ ece que quelqun pour...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau

 Résolu

Bonjour, commant faire un résaux entre mac et pc ?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vali2008

Aide instalation partege de dossier + imprim.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller tout le partage de dossier et de l'imprimante en réseau. Je précise que mes 2 ordi son sur vista. Mon imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piipette

Aide instalation d'une imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus 8450 series) en réseau. Mes deux PC sont sur vista.

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nounours-10

Cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur involontairement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mitchoo

Déconnection plus que fréquente

 Résolu

Bonjour, mon problème porte sur ma connexion internet,Orange 512K étendu.Mon abonnement téléphonique est chez ACN. Au niveau du débit en général...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xarxar

Ouvrir un port..?

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme au nveau de ma connexion.. je partage ma connexion avec un autre ordinateur (mac) grace a un routeur (alcatel..). je suis s...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Neon347

Architecture serveur client

 Résolu/Fermé

Bonjour,qu'est ce qu'un architecture serveur client

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tella

Longueur maxi pour cable rj11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale d'un cable RJ11 sans pertes de données ? Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastien2910

Question urgente wi-fi et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi. Or, mon ordinateur fixe est re...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Altay
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 31 299