Débit 5 Mb/s pour TV SFR

Résolu
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira pour réceptionner la TNT ?
est-ce suffisant ou juste ?

Merci

2 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est suffisant, mais bon,
la TNT est disponible gratuitement quasi partout sur antennes râteau, pas besoin de SFR pour ça.
1
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

merci pour la réponse
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Jour

Personnellement je ne te le conseille pas..

Les chaines seront pixelisées et le HD ne passera que très mal ou pas du tout

J'ai Fait l'expérience, je suis chez SFR depuis plusieurs années, j'avais tenté l'option Télé il y un peu plus d'un an et j'ai du y renoncer en attendant la fibre optique en 2019 pour nous..

@+
---
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer  [ Nicolas Machiavel ]
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Oups

J'avions pas vu que cela remontait à.. Novembre 17.. :)
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

finalement je suis content du débit mais faut éviter le CPLpour la TV je me suis reconnecté en Ethernet
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006 > ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK c 'est réglé à +
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut éviter les CPL pour à peu près tout .... :-)
0