Débit 5 Mb/s pour TV SFR
Résolu
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira pour réceptionner la TNT ?
est-ce suffisant ou juste ?
Merci
Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira pour réceptionner la TNT ?
est-ce suffisant ou juste ?
Merci
A voir également:
- 5mb/s
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Mb mo - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
c'est suffisant, mais bon,
la TNT est disponible gratuitement quasi partout sur antennes râteau, pas besoin de SFR pour ça.
c'est suffisant, mais bon,
la TNT est disponible gratuitement quasi partout sur antennes râteau, pas besoin de SFR pour ça.
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
259
merci pour la réponse
Jour
Personnellement je ne te le conseille pas..
Les chaines seront pixelisées et le HD ne passera que très mal ou pas du tout
J'ai Fait l'expérience, je suis chez SFR depuis plusieurs années, j'avais tenté l'option Télé il y un peu plus d'un an et j'ai du y renoncer en attendant la fibre optique en 2019 pour nous..
@+
---
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer [ Nicolas Machiavel ]
Personnellement je ne te le conseille pas..
Les chaines seront pixelisées et le HD ne passera que très mal ou pas du tout
J'ai Fait l'expérience, je suis chez SFR depuis plusieurs années, j'avais tenté l'option Télé il y un peu plus d'un an et j'ai du y renoncer en attendant la fibre optique en 2019 pour nous..
@+
---
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer [ Nicolas Machiavel ]