Problème connexion internet
Résolu/Fermé
delacroix07
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 15 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
22 janv. 2018 à 20:28
pistouri Messages postés 18514 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 janv. 2018 à 20:58
pistouri Messages postés 18514 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 janv. 2018 à 20:58
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
3 réponses
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
23 janv. 2018 à 08:36
23 janv. 2018 à 08:36
Bonjour ,
Regarde ici
A+
Regarde ici
A+
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
30 janv. 2018 à 11:47
30 janv. 2018 à 11:47
Bonjour ,
Le problème est il résolu de ton coté du moins celui de ta mère ?
As tu vérifier les Proxy ?
Regarde que tu as bien les bons réglages ici
il se pourrait également qu 'elle soit victime d 'une infection
Dans ce cas :
-Passe AdwCleaner
Scan puis supprime tout ce qu 'il trouve
-Passe Malwarebytes Anti-Malware
Supprime la quarantaine après le scan
Redémarre le PC
Désinstalle Malwarebytes et supprime AdwCleaner (c 'est un logiciel sans installation)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si elle utilise Firefox il se trouve qu 'il y à bien un problème de chargement de page
Mozilla à rectifier le tir , en sortant une nouvelle version
il suffit de mettre à jour Firefox
Extrait
A+
Le problème est il résolu de ton coté du moins celui de ta mère ?
As tu vérifier les Proxy ?
Regarde que tu as bien les bons réglages ici
il se pourrait également qu 'elle soit victime d 'une infection
Dans ce cas :
-Passe AdwCleaner
Scan puis supprime tout ce qu 'il trouve
-Passe Malwarebytes Anti-Malware
Supprime la quarantaine après le scan
Redémarre le PC
Désinstalle Malwarebytes et supprime AdwCleaner (c 'est un logiciel sans installation)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si elle utilise Firefox il se trouve qu 'il y à bien un problème de chargement de page
Mozilla à rectifier le tir , en sortant une nouvelle version
il suffit de mettre à jour Firefox
Extrait
Bug 1433065, Firefox 58 ne charge aucune page (y compris environ: pages), est le bug de suivi principal pour le problème. L'utilisateur qui a ouvert le bogue sur Bugzilla décrit le problème comme si Firefox ne chargeait aucune page Web, y compris les pages locales, et affichait un fond blanc à la place.
Il a signalé que certains paramètres d'atténuation d'exploitation entraîneraient l'affichage incorrect des pages dans Firefox. Validation de l'intégrité de la pile (StackPivot), validation de l'invocation API (vérification de l'appelant), simulation de l'exécution (SimExec) et filtrage des adresses d'importation (IAF) ont provoqué le problème de page blanche dans Firefox.
Le nombre d'utilisateurs affectés par le problème n'est pas clair, mais il semble être suffisamment important pour justifier une correction de bogue.
Firefox 58.0.1 a deux problèmes non résolus qui affectent également Firefox 58.0:
Les utilisateurs exécutant Firefox pour Windows via une connexion RDP (Remote Desktop Connection) peuvent trouver que la lecture audio est désactivée en raison de restrictions de sécurité accrues.
Les utilisateurs qui exécutent certains lecteurs d'écran peuvent rencontrer des problèmes de performances et il est conseillé d'utiliser Firefox ESR jusqu'à ce que les problèmes de performances soient résolus dans une prochaine version.
Nous mettrons à jour l'article peu de temps après la version officielle de Firefox 58.0.1 pour créer un lien direct vers le téléchargement et les notes de version officielles.
A+
delacroix07
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 15 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
30 janv. 2018 à 20:48
30 janv. 2018 à 20:48
Le problème est réglé. Il s'agissait d'un problème de DNS chez free. Merci pour l'aide
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 422
30 janv. 2018 à 20:53
30 janv. 2018 à 20:53
De rien
C 'était bien l 'idée du lien au message 1
Pourtant il à était résolu dans la même journée , disons en soirée
Suivant la région ou tu habites cela à mis un peu plus de temps que prévu
Tu peux marquer le sujet résolu comme ceci
Bonne soirée et bonne continuation
C 'était bien l 'idée du lien au message 1
Pourtant il à était résolu dans la même journée , disons en soirée
Suivant la région ou tu habites cela à mis un peu plus de temps que prévu
Tu peux marquer le sujet résolu comme ceci
Bonne soirée et bonne continuation
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
30 janv. 2018 à 11:51
30 janv. 2018 à 11:51
Tu peux également Vider complètement l'historique en purgeant le cache DNS → comme ceci
N 'oublier pas de redémarrer le PC et de vous déconnecter de TeamViewer, sauf si bien sur tu soit sur place
A+
N 'oublier pas de redémarrer le PC et de vous déconnecter de TeamViewer, sauf si bien sur tu soit sur place
A+
delacroix07
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 15 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
30 janv. 2018 à 20:49
30 janv. 2018 à 20:49
Le problème était national et venait de chez free. C'est résolu à présent. Merci toutefois de l'aide apportée
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 422
30 janv. 2018 à 20:58
30 janv. 2018 à 20:58
C 'est également indiqué au message 1 il y à une semaine
Pas grave , vaut mieux que le problème soit résolu une bonne fois pour toute
''Vaut mieux tard que jamais''
Pas grave , vaut mieux que le problème soit résolu une bonne fois pour toute
''Vaut mieux tard que jamais''
29 janv. 2018 à 20:49