Config pc

yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un pc portable mais ils ont tous que 4go de mémoire vive avec 2go dédié a la carte graphique. C'est assez?

Config trouvé: Asus i5 4200u - nvidia 820m - 1to de dd
A voir également:

6 réponses

Werkza Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben c'est assez mais pour faire quoi ? Pour du traitement de texte c'est assez mais pour faire tourner BF4 en ultra ce sera un peu léger là x)
0
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest pr faire tourné un peu de jeux mais surtout des logiciels pr faire des plans ou du traitement photo video et texte
0
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4go de ram jai oublié en 17" ^^

Sinon jen ai un autre le processeur moins puissant

Asus i5 3337u - 6go memoire vive dont 2go pr la nvidia 720m - 1to de dd - 17"
0
Werkza Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu veux faire tourner quoi ?
0

Un peu de jeux mais surtout des logiciels pr faire des plans ou du traitement photo video et texte
0

Mec dis moi, les logiciels et les jeux
0
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Werkza Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les derniers fps Photoscape Autocad...
0

Bah dis moi les jeux que tu fais tourner et les logiciels !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux, j'ai 8 giga de ram et je peux faire tourner pal mal de jeux en ultra, donc je te conseille 8 giga
0

Après c'est par rapport à ton budget
0

Le budget serait de 500/600e voir 700 grd max
0