Carte graphique externe

Fermé
frankz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 23 août 2014 à 18:42
frankz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 06:49
Bonjour . J ai un PC de bureau (acer de packard) , jamais servi mais resté dans son emballage depuis des années donc plus de garantie .
Je viens d acheter un monitor (fonctionne correctement c est sûr ainsi que les cables), et... aucun signal .
Apparemment ce serait donc la carte graphique ( mal branchée , défectueuse , peu importe...) . Du coup je me suis dit que vu l utilité de ce PC (faire de la musique donc peu importe la qualité de l image) , j étais aussi bien de rajouter une carte externe USB , pas trop chère , plutôt que de risquer une grosse somme chez un réparateur , qui peut m avoir comme il veut vu que j y connais rien...^^
Bref question :
Est ce qu on est bien d accord que ma nouvelle carte graphique usb est totalement indépendante de ma carte interne , qui elle peut être morte ou même absente , peu importe car ça n aura du coup rien à voir ?
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
23 août 2014 à 19:29
salut,
je ne suis pas sur qu'une "carte graph usb" fonctionne sans une vraie carte graph
0
frankz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 06:49
Okay merci . Je ferai faire un devis avant une mise en réparation , parceque j espère par contre que ce n est qu une question de carte graphique mal connectée ou du genre , et pas un truc plus grave qui va me revenir au même prix que l ordi....
0