Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

Résolu
AleexV6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comment la réinstaller ou en installer une autre, j'ai donc besoin de votre aide.
Merci.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tentez préalablement un point de restauration système à une date avant votre bêtise, cela peut peut-être suffire !
Cdlt.

2
AleexV6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait une restauration de système, ma carte réseau est réapparue, Merci beaucoup je ne connaissais pas cette
manip ! Encore merci
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pense à notifier ton topic comme étant résolu!
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

peux tu nous donner la marque et le modèle de ta carte mère stp?
Et quel est ton système d'exploitation stp?
0
AleexV6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucune idée du modèle ou de la marque de ma carte mère car ce n'est pas sur mon pc que j'ai fait cette bêtise mais je sais que le pc est sous windows 7

Je test le point de restauration demain, merci du conseil !
0