Sapphire Dual-X R9 270x pas détectée pas mon PC

Fermé
Vincent - 10 juil. 2014 à 16:33
 Vincent - 24 août 2014 à 04:11
Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancienne carte graphique pas une sapphire Dual-X R9 270x,
Après avoir désinstallé mes drivers de l'ancienne carte avec cette dernière connectée au PC,
Je branche ma nouvelle carte mais elle n'est pas reconnue par mon PC et n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, seule la carte VGA est présente.
J'ai essayé de la désinstaller aussi mais impossible.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
Vincent
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
10 juil. 2014 à 16:48
"Je branche ma nouvelle carte mais elle n'est pas reconnue par mon PC et n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, seule la carte VGA est présente. " .

Comment as-tu pu savoir qu'il y a une VGA si elle n'est pas reconnue? As-tu branché le moniteur à une sortie vidéo de la carte mère? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle est reconnue et qu'il te suffit d'installer ses pilotes.
0
Déjà merci pour votre réponse.

Je branche mon écran sur la carte graphique Sapphire, donc la carte fonctionne, mais dans le géstionnaire de périphérique il n'y a que la vga standard.
Quand j'essaye d'ouvrir catalyst il me dit qu'il n'y a rien à paramétrer et se referme aussitot
Avec AIDA64 je vois ma carte Sapphire mais je n'arrive pas à l'utiliser
0
epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
17 juil. 2014 à 18:18
Es-tu sûr d'avoir installé correctement les pilotes de la CG? Essaie de télécharger la dernière version du pilote chez Sapphire et installe-la.
0
Vince > epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024
21 juil. 2014 à 23:03
C'est gentil de ta part et je pense que tu essayes de m'aider mais il faudrait être nul pour brancher un carte sans pilotes et se demander pourquoi elle plante (comme un avion) ;o)
0
epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
22 juil. 2014 à 00:16
Si tu avais un peu d'expérience, tu aurais compris que c'est une chose qui arrive parfois. On met le cd les pilotes et on le lance. On croit que les pilotes ont été bien installés, alors que seuls les logiciels de gestion de la carte ont été installés.
0
J'ai installé et désinstaller 50 fois les drivers de cette carte, j'ai mis à jour mon bios, je l'ai renvoyée chez le fournisseur qui l'a contrôlée et rendue.
elle est branchée correctement
mais elle n'est toujours pas reconnue par mon pc
et niveau expérience tu n'as pas l'air d'en avoir plus puisque tu n'arrives pas non plus à régler ce problème. enfin bref merci quand même
0