Bootmgr absent alors installe ubnutu

Fermé
steezy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 24 août 2014 à 00:40
Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 24 août 2014 à 00:41
Bonjour
alors je vous explique on problème, depuis un moment mon pc mettait du temps a charger le bureau le "windows explorer cessez de fonctionner" tout le temps alors j'ai décider de le formater en croyant que c'était un virus.
Début de formatage sans soucis jusqu'au moment ou vers la fin mon pc me dit que une erreur est survenue dans le formatage et depuis des que j'allume mon "Bootmgr absent".
J'ai été voir un informaticien il ma dit de réinstaller windows vista et vue que je n'ai pas les moyen j'ai préférer me pencher sur un système d'exploitation gratuit "Ubuntu" alors j'ai graver le ISO sur un cd rom acheter au préalable et la je met le cd rom dans le pc et rien ne change "Bootmgr absent" alors aujourd'hui je vous demande de l'aide pour installer "Ubuntu"

1 réponse

Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 2
24 août 2014 à 00:41
Bonsoir, as tu réglé tes priorité de Boot dans ton BIOS??? Sinon tu peu essayer F8 quand tu demare l'ordi pour choisir le lecteur CD et voir ce que sa donne.
0