Comment overclocker un 4670K a 4.0ghz
Résolu
poyo23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !
voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k +
une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150
pour le reste de Ma-config
1-alimentation Cooler Master eXtreme Power Plus 500W ? question ? suffisante ou pas
2-Carte graphique AMD Radeon HD 7870 XT With Boost - 2 Go
3-RAM DDR3 4 Go
alors voila Comment overclocker ce cpu avec cette carte mère et Franchement j'y comprends rien on overclocking en plus le vendeur me demande 50 euros pour le overclocking MRD j ai essayé plusieurs tuto le problém mon bios n'affiche pas les même menu Tout est différent et Je suis un peu perdue avec tout les Réglage complexe vol.ram.exitera et Je ne veux pas tu foire merci de m'aider si quelqu'un a les meme composants que moi help comment comment régler les valeur pour overclocking et merci
voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k +
une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150
pour le reste de Ma-config
1-alimentation Cooler Master eXtreme Power Plus 500W ? question ? suffisante ou pas
2-Carte graphique AMD Radeon HD 7870 XT With Boost - 2 Go
3-RAM DDR3 4 Go
alors voila Comment overclocker ce cpu avec cette carte mère et Franchement j'y comprends rien on overclocking en plus le vendeur me demande 50 euros pour le overclocking MRD j ai essayé plusieurs tuto le problém mon bios n'affiche pas les même menu Tout est différent et Je suis un peu perdue avec tout les Réglage complexe vol.ram.exitera et Je ne veux pas tu foire merci de m'aider si quelqu'un a les meme composants que moi help comment comment régler les valeur pour overclocking et merci
A voir également:
- Comment overclocker un 4670K a 4.0ghz
- Overclock i5-4670K sur MSI H87-G41 ✓ - Forum Processeur
- Overclocker un I7 - Forum Processeur
- Overclock i5-4670K sur Asus H97-Pro Gamer ✓ - Forum Processeur
- Comment overclocker son processeur - Forum logiciel systeme
- Overclocker processeur ✓ - Forum Matériel & Système