Lenovo Flex 14

Lakshmae Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un lenovo flex 14 il y a quelques jours. Je trouve que son processeur (i3-4010u 1,7Ghz) n'est pas assez performant pour ce que j'aimerai faire (mutimédia, videos, photos, jeux pas trop gourmand). J'aimerai le changer pour avoir un processeur dont la cadence est supérieur à 2 Ghz, ma question est donc de savoir quel processeur vous me conseillez, en sachant que j'aimerai bien ne pas dépasser les 100 €.

Merci

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

J'ai des doutes sur la possibilité de le faire sur ce genre de machine sachant en plus que si tu veux plus de puissance, il faut oublier les séries U et donc tu auras des problèmes de montage (si le CPU original n'est pas soudé à la carte mère et si le bilan thermique est supportable).
Pour moi, la première chose à faire est de démonter le portable (et perdre la garantie) et vérifier si le changement est possible.
Vu le budget annoncé et le gain de performances demandé (15%), j'ai du mal à voir l'intérêt.
0