Probleme de reseau
tangoain
-
tangoain -
tangoain -
Bonjour,Suite a un orage je n ai plus de reseau sur mon ordi de bureau,cependant si je me met en wifi avec mon portable j ai acces au reseau sfr,donc ma box fonctionne.
J ai reactiver ma carte reseau,dans les commentaires elle est connectee.
La technicienne de sfr me dit que c est ma carte reseau qui est HS.
comment est ce que je peux voir si c est ma carte reseau ou un autre element qui est HS.
Merci de votre aide
J ai reactiver ma carte reseau,dans les commentaires elle est connectee.
La technicienne de sfr me dit que c est ma carte reseau qui est HS.
comment est ce que je peux voir si c est ma carte reseau ou un autre element qui est HS.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, supprime-là et redémarre.
Le pilote s'installera proprement au prochain démarrage.
Dans le gestionnaire de périphériques, supprime-là et redémarre.
Le pilote s'installera proprement au prochain démarrage.
tangoain
ca n a pas marcher
bsr
Le mieux serait que tu puisses essayer avec une carte reseau Wifi ( USB ) et d'essayer. Mais je suis plutot d'accord avec le technicien SFR ( pour le moment ^^ )
Peut ete pourrais tu nous donner ton systeme d'exploitation et la marque et modele de ton pc.
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Le mieux serait que tu puisses essayer avec une carte reseau Wifi ( USB ) et d'essayer. Mais je suis plutot d'accord avec le technicien SFR ( pour le moment ^^ )
Peut ete pourrais tu nous donner ton systeme d'exploitation et la marque et modele de ton pc.
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
-ouvre le menu démarrer puis va dans exécuter
-dans la fenêtre qui s'ouvre tape cmd
-encore une fenêtre s'ouvre dans celle-ci écrit ping 127.0.0.1 puis appuie sur entré
Si tu obtiens « envoyés = 4, reçut =4, Perdu =0, c'est que ta carte réseau n'a pas de problème !
-dans la fenêtre qui s'ouvre tape cmd
-encore une fenêtre s'ouvre dans celle-ci écrit ping 127.0.0.1 puis appuie sur entré
Si tu obtiens « envoyés = 4, reçut =4, Perdu =0, c'est que ta carte réseau n'a pas de problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question