Depannage pour windows7 pilote manquant

Fermé
marcrene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 15:37
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 5 sept. 2014 à 15:50
j ai un packard pc easy note le equipe a l origine de windows 8 trop complique j ai fait mettre la version 7 pt manquant et on me demande de voir le fabricanremium familiale le pilote teredo tunneling adapter est on me demande de voir le fabricant !!! comment installer ce pilote gratuitement et facilement je suis un profane en informatique de plus j ai une carte adapter ou je peux installer une carte phone photos videos comment la faire fonctionner le peripherique ne s affiche pas comme la clef usb le disque c ou le lecteur dvd ????merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 20
Modifié par HiTech4ever le 5/09/2014 à 16:00
Tu peux aller sur https://www.driverscloud.com/
1 - Installer l'agent
2 - Lancer la détection
3 - Mes pilotes

Et voilà, tu as tout les pilotes qui te manque sur une seule page.

PS : la prochaine fois, pense à faire un effort lors de la rédaction de ton message.

1 - Et dieu créa "google"
2 - Aidez les autres à vous aider : donnez (+) de détails / soyez (+) descriptif / soyez (-) "radin" en "mots"
0