Controlleur Ethernet non reconnu
Résolu
Jeh
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a vous,
J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus reconnue du coup je n'ai plus le net.. Et je ne peux pas telecharger les drivers ni avoir la moindre idée du nom des drivers a telecharger...
Si vous pouviez m'aider sur ce coup la .. Quelle est la marche a suivre ?
Et non je n'ai pas fait de point de sauvegarde avant le formatage car je suis un pinguoin ..
Merci
Bonjour a vous,
J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus reconnue du coup je n'ai plus le net.. Et je ne peux pas telecharger les drivers ni avoir la moindre idée du nom des drivers a telecharger...
Si vous pouviez m'aider sur ce coup la .. Quelle est la marche a suivre ?
Et non je n'ai pas fait de point de sauvegarde avant le formatage car je suis un pinguoin ..
Merci
A voir également:
- Controlleur Ethernet non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
C'est malheureusement un pc monté tout pièce, par contre ma carte mère est une MSI Military class 2. et non je n'ai pas le cd d'install :(
Bonjour,
Version de Windows installée ?
Numéro d'identification du "Contrôleur Ethernet" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Version de Windows installée ?
Numéro d'identification du "Contrôleur Ethernet" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
version windows seven integrale
Le num d'identification du controlleur ethernet non reconnu :
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76811462&REV_06
En esperant l'avoir recopier comme il faut
Le num d'identification du controlleur ethernet non reconnu :
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76811462&REV_06
En esperant l'avoir recopier comme il faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question