Écran boot sur CG intégrée mais pas sur ATI Radeon HD 4670

Fermé
Blackbirdksr7 - 22 août 2014 à 03:40
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 5 sept. 2014 à 22:58
Bonjour, tout est dans le titre mais je recherche ma config en attendant...
A voir également:

5 réponses

poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
22 août 2014 à 10:00
Ceci est absolument normal j'ai le même cas avec un HP i3 j'ai une ATI Readon 2 GO et mon pc tourne sur la intel hd graphics mais c un pc portable

--
0
Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
22 août 2014 à 20:04
Je ne sais pas comment faire...une manip, un conseil? Je souhaiterai savoir si le bios fais le switch automatiquement au démarrage ou au contraire une mauvaise configuration du bios peux engendrer le non-boot de la HD 4670, ma version bios est la version 7 des cartes mères gigabytes je n'ai pas la config devant les yeux. Je suis à peu près sûr que la Ati radeon marche et je n'ai pas l'option bios pour booter uniquement sur le port PCIe et désactiver la carte graphique intégrée...Je souhaite savoir si le flash bios est obligatoire dans mon cas pour résoudre ce bins...
0
Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
22 août 2014 à 20:05
Poulbau dis moi dans quelle mesure cela est "normal"?
0
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
2 sept. 2014 à 18:21
ok alor tout d'abord aujourd'hui les bon ordinateur on deux carte graphic utilisable dans deux maniere je sais que j'ai une intel hd graphics et un ati readon sachant que l'ecrant du HP a durer huit jour ( un mec inteligen a marcher dessu) c'etait tout le temps l'intel hd graphics qui tournai jusqu'au jour ou enfin on fait reparer la dal du pc mais surprise le pc a marcher une heur on l'a eteind puis redemarer et BIME la carte graphique ati readon lache mais c la intel hd graphics qui a pris la releve et il marche toujour aussi bien (60 fps sur battelfield en qualiter moyenne) voila en quoi cela est normale c que il a juste pris la carte graphic principal donc voila pourquoi il a pris la CG integrer et pas l'autre , la ati readon et considerer comme secondère donc si il telecharge CPUZ ou regarde c peripherique graphique normalement il trouvera les deux carte il faut juste installer les bon pilotes graphique pour pouvoir faire en sorte que la ati readon sois la CG primaire
0
Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 00:55
Ah dacor, sa se tient.Mais imaginons que la carte graphique secondaire à,je sais pas moi,bougé étant une carte graphique changeable et dans mon cad c'est une tour carte mère gigabyte, processeur intel dual core 3.0 Ghz, carte graphique ati radeon HD du modèle du titre, 4 go ram, windows 7 uniquement.
0
Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 > Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 01:15
J'ai fais des tests et je pense que le matériel genre écran lcd dois s'habituer à la carte graphique en laissant le câble hdmi dessus puis,la carte mère a recevoir l'info envoyée par l'écran lcd,je parle la du signal,puis au démarrage et je pense avec cette carte graphique là et en ne parlant pas des autres d'aujourd'hui(R8,R9...),celle-ci démarre que si:
1) elle est bien branchée et visée
2)qu'elle a réussie à démarrer avec tout les drivers que j'avais précédemment,dans mon cas,téléchargés,au moins une fois et c'est mon cas.
3)qu'elle s'habitue à l'écran ou au signal ou un truc comme ça.
Si il y'a un problème c'est soit un mauvais régralge bios qui a choisi l'option "integrate gpu" ou un truc du genre", soit carte graphique HS, soit alimentation pas assez puissante, soit défauts de fabrication constructeur, soit carte mère pas adaptée ET prend du temps pour reconnaître processeur dans PCIe donc plusieurs essais à prévoir. Mais dans mon cas tout est à jour la carte graphique et mère marche, Alim assez puissante ram suffisante seulement la vieile carte graphique hd qui fais des siennes et ne démarre que une fois sur 4 et encore,quand je boote sur CG intégrée et je redémarre dix fois les dix sont sur l'intégrée.Si je boote sur carte graphique fille cela continue mais les prochains démarrage ne sont pas certains sur celle-là...voilà c'est tout je ne vois pas le problème...
0
Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 > Blackbirdksr7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 01:19
Une autre info, ma carte graphique intégrée est une intel famillial je sais plus quoi je pense que la puissance de cette Cg intégrée est peut-être égale voir supérieure,des fois, à cette vieille ati radeon hd de 512mo mémoire, j'ai besoin de solution d'idées ou autres..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
5 sept. 2014 à 22:58
heu la effectivement c plus compliquement
0