Température très élevée

Sayister Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai des petits problèmes de BSOD réguliers mais pas très fréquents sur ma nouvelle config. En effectuant des recherches pour résoudre le problème, j'ai bien évidemment voulu vérifier la température de mes composants. Pour effectuer cette vérification, j'ai utilisé le logiciel Open Hardware Monitor, et là, stupéfaction. La température d'un composant ici pointé par l'appellation Température #4 est extrêmement élevée.

Le problème est que je ne sais absolument pas à quoi correspond cette température, étant donné que celle des composants affichés en détail est tout à fait normale.

Je précise que je n'étais pas en train de jouer, et n'avais pas joué récemment, je ne regardait pas de vidéo ni ne faisait de montage ou rendering. Tout ce que je faisait était rédiger du LaTeX.

D'où vient alors cette fournaise?

Si vous avez besoin de plus d'informations pour identifier ce à quoi correspond cette température, n'hésitez pas.

1 réponse

Utilisateur anonyme

je ne suis pas sur mais je pense que c'est un bug car a cette température cela se mettrai en Default apres si vous avez un thermomètre vérifié sur la carte graph ou essayer un autre logiciel de température
sinon votre carte graph c'est quoi ?
0