Utiliser toute La RAM Windows 7 64 bits
redbenz
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
redaoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redaoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
svp j'ai problème sur la RAM de mon pc , j'ai que la moitié du RAM utilisable , j'ai une RAM de 4g mais que (2g utilisable) ,
svp j'ai problème sur la RAM de mon pc , j'ai que la moitié du RAM utilisable , j'ai une RAM de 4g mais que (2g utilisable) ,
A voir également:
- Limite ram 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut, as-tu fait des recherche je crois qu'il y a plein de sujet sur ça, mais peut être ta Ram est saturé est Windows ne veut pas la vérifier.
salut, je sais que le topic est vieux,mais j'essaye d'aider certain qui ont toujours ce problème.
pour utiliser les 4 go ou plus sur win7 64bits il te faut tout d'abord mettre a jour ton bios. ou avoir la derniere version.puis activer ceci Memory Remap Feature (réadressage de la memoire)et de la tu véras tu auras l intégralité de ta memoire il est aussi possible de faire de même sur win7 32bits car il support 4go à son maximum.
pour utiliser les 4 go ou plus sur win7 64bits il te faut tout d'abord mettre a jour ton bios. ou avoir la derniere version.puis activer ceci Memory Remap Feature (réadressage de la memoire)et de la tu véras tu auras l intégralité de ta memoire il est aussi possible de faire de même sur win7 32bits car il support 4go à son maximum.