Mon portable va bien mais il chauffe...

pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

j'ai un portable hp gp60 avec windows 7 64bit édition familiale.

Depuis quelques temps il chauffe, beaucoup. comparable a un chauffage à l'eau
en basse température ou une bouilloire entre tiède et chaude.
les zones plus chaudes sont à la gauche du pad digital et vers la connexion du câble pour la charge.
Le portable prend 80 secondes pour s'allumer, ce qui me paraît normal vu que ca fait un bout que je l.ai pas reformatté.
j'ai tout ouvert et je ne vois pas de traces de poussière,
j'entends le petit ventilo tourner sans problème, je n'ai pas eu de messages de surchauffe ou erreur. mais ça m'inquiète.
comment puis je en savoir plus ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

alego2012 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je me suis renseigné et le rechauffement est sans probleme.

--
0
kikichristouney Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour il se vend dans les magasins d'informatique des plateaux avec ventilateur , vous poser votre ordi dessus et brancher sur usb.
Cordialement.
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est bien un truc comme ça au quel j'ai pensé, je vais aller magasiner je pense..:)
Merci.
0