Problème carte reseau Sony Vaio VPC-EL2S1E/W
Résolu/Fermé
kach02
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kach02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kach02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet
Sa me dit "Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote"
Quelqu'un sait il comment faire?
Merci
Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet
Sa me dit "Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote"
Quelqu'un sait il comment faire?
Merci
A voir également:
- Problème carte reseau Sony Vaio VPC-EL2S1E/W
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
À partir d'un autre pc, télécharge les pilotes
Met-les sur une clé usb
Transfère-les dans les documents du pc problématique
Dézippe le pilote
Lance le setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Met-les sur une clé usb
Transfère-les dans les documents du pc problématique
Dézippe le pilote
Lance le setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonjour
Je n'y arrive pas j'ai essayé de télécharger le pilote directement dans une clé usb (vu qu'il n'y a pas internet sur l'ordi) et quand j'ai essayé de le lancer sa n'a pas fonctionné
Quelqu'un sait il comment faire et pouvez vous m'expliquer en détail comment faire?
Est ce que je dois le mettre dans un dossier précis?
Merci
Je n'y arrive pas j'ai essayé de télécharger le pilote directement dans une clé usb (vu qu'il n'y a pas internet sur l'ordi) et quand j'ai essayé de le lancer sa n'a pas fonctionné
Quelqu'un sait il comment faire et pouvez vous m'expliquer en détail comment faire?
Est ce que je dois le mettre dans un dossier précis?
Merci