Bonjour, soucis avec ma carte graphique
OK.NET
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ça fait un bout de temps que j'essaye de comprendre le problème de mon ordinateur qui n'arrive pas à lire certains jeux (ex ; Wakfu,Minecraft,...) et j'ai appris que le problème venait de ma carte graphique, maintenant j'essaye de la mettre à jour mais je ne sais pas quel carte graphique j'ai exactement , sachant que ma carte est une VGA Standard et que les VGA sont des cartes qui leurs manques certains pilotes.
Voilà, je voudrais savoir quel carte graphique j'ai exactement pour que je puisse la mettre à jour.
En tout cas voici les informations dont je dispose :
Je suis en possession d'un Packard Bell avec Windows 7 (à la base il utilisait Windows XP Home édition) et pour la carte graphique c'est une VGA Standard avec le numéro d'identificaton suivant : PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_E0121631&REV_00
Voilà, je voudrais savoir quel carte graphique j'ai exactement pour que je puisse la mettre à jour.
En tout cas voici les informations dont je dispose :
Je suis en possession d'un Packard Bell avec Windows 7 (à la base il utilisait Windows XP Home édition) et pour la carte graphique c'est une VGA Standard avec le numéro d'identificaton suivant : PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_E0121631&REV_00
A voir également:
- Bonjour, soucis avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
salut,
va dans Démarrer --> clique droit sur Ordinateur --> propriétés --> gestionnaire de périphériques ( dans le menu de gauche ) --> une liste de composants apparaît --> clique sur carte graphique et là normalement t'as le nom de la carte ( Nvidia , ATI Radeon , Intel .... ou autre.... )
va dans Démarrer --> clique droit sur Ordinateur --> propriétés --> gestionnaire de périphériques ( dans le menu de gauche ) --> une liste de composants apparaît --> clique sur carte graphique et là normalement t'as le nom de la carte ( Nvidia , ATI Radeon , Intel .... ou autre.... )
Salut,
Ton PC est un portable ou un PC de bureau ?
la carte graphique correspondant à :
PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_E0121631&REV_00
est en fait un chipset graphique fabriqué par SIS (Silicon Integrated System), le SIS 6330. Le pilote pour ce chipset se limite à Windows XP, ton Windows 7 l'installe par défaut en VGA Standard
Peux tu donner plus d'infos sur ton PC (modèle exact) ou sors un rapport CPU-Z ou Speccy ou Aida et poste le par cjoint.com
Ton PC est un portable ou un PC de bureau ?
la carte graphique correspondant à :
PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_E0121631&REV_00
est en fait un chipset graphique fabriqué par SIS (Silicon Integrated System), le SIS 6330. Le pilote pour ce chipset se limite à Windows XP, ton Windows 7 l'installe par défaut en VGA Standard
Peux tu donner plus d'infos sur ton PC (modèle exact) ou sors un rapport CPU-Z ou Speccy ou Aida et poste le par cjoint.com
Salut,
Tout d'abord merci de m'avoir répondue, ensuite ça m'indique que c'est une VGA standard et là est le problème car il n'existe pas de mis à jour pour la VGA Standard à part si je trouve sa réel marque fabrique, car une VGA Standard peut être par exemple une Nvidia qui lui manque quelques pilotes
Tout d'abord merci de m'avoir répondue, ensuite ça m'indique que c'est une VGA standard et là est le problème car il n'existe pas de mis à jour pour la VGA Standard à part si je trouve sa réel marque fabrique, car une VGA Standard peut être par exemple une Nvidia qui lui manque quelques pilotes
bjr
autre solution avec se log ,gratuit ,,,,,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html
si existe un pilote il le trouvera
autre solution avec se log ,gratuit ,,,,,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html
si existe un pilote il le trouvera
pas grave, moi j'étais parti promener le chien de ce beau temps...
Avec Aida, CPU-Z ou Speccy, on aura le détail de ta configuration
Pour ton Packard Brêle on ne sait toujours pas si c'est un fixe ou un portable....
Pour la référence exacte de ton PB, tu trouveras toutes les infos sur une étiquette collée derrière ou dessous ton PC
Avec Aida, CPU-Z ou Speccy, on aura le détail de ta configuration
Pour ton Packard Brêle on ne sait toujours pas si c'est un fixe ou un portable....
Pour la référence exacte de ton PB, tu trouveras toutes les infos sur une étiquette collée derrière ou dessous ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ce pilote --> SIS.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> SIS.zip
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le VGA standard
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> SIS