Carte graphique adaptée ?

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
-
Bonjour,
Voilà, je souhaiterai acheter sur PC Assassin Creed Unity et d'autres. Mon PC est un windows 7 édition familiale prénium, ma carte graphique est: Mobile Inter(R) 4 series express Chipset Familly. Il y a ensuite écrit mémoire approximative: 1695MB Il y a écrit sur un site d'achat d'Assassin Creed Unity:

configuration requise
Minimum

OS 64-bit requis
Système : Windows 7 SP1, Windows 8/8.1
Processeur : Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
Mémoire : 6 Go
Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (2 Go VRAM)
Carte son compatible DirectX 9.0c avec les derniers drivers
Carte vidéo : 50 Go d'espace libre

Mon PC est-il suffisamment bon pour accueillir ce jeu ? Ma carte graphique ? Ma carte graphique se situe où par rapport à d'autres cartes ? Avec cette carte pourrai-je acheter d'autres jeux, récents ? Merci de votre aide

PS: Je souhaiterai également savoir si l'installation d'une manette sur un PC est compliquée ? La manette fonctionnera t-elle, une fois installée pour ce jeu et d'autres ? On m'a dit que je devais télécharger un émulateur, en avez vous un à me conseiller ?

1 réponse

Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
716
Bonsoir,
Avec si peu d'informations ce n'est pas façile de répondre précisément mais si pour jouer tu n'a qu'une puce graphique Mobile Intel(R) 4 series ça va être très difficile!!

Pour la manette ça dépend quelle manette, encore une fois cela manque de détails!