AMD Athlon Dual Core

Fermé
Marc1818 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 31 oct. 2014 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 23:03
Bonjour,
Je vais m'offrir un pc d'occasion en attendant d'avoir mieux.Le PC que je vise est de marque NEC WA1320.Le processeur est un AMD dual core Athlon 3,21GHZ...Est-il meilleur que le processeur Intel?Surtout pour le jeux vidéo avec une carte vidéo adéquate bien sûre.Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

Bonjour. Donc l'essentiel de la config :
Proco : AMD Athlon Dual core 3.1Ghz
GPU : Nvidia QUADRO FX1700
RAM :4 Go de DDR2 (4096Mo )

Le processeur AMD est-il meilleur que le Intel?
→ Ça dépend de quel processeur tu parles, Intel est une marque.

Est-ce que cette config est bonne pour jouer?
→ Ca dépend des jeux.

Tu peux savoir ça assez facilement. Va sur [game-debate.com Game Debate], cherche le jeu le plus gourmand que tu souhaites utiliser et utilise le testeur de performance pour avoir une estimation de la performance en jeu de cette config.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
Marc1818 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 3
3 nov. 2014 à 12:37
Bonjour,je réponds un peut tard.En effet ce pc servira pour faire de la 3D : omsi2 notamment et train simulator 2015 entre autre.La carte vidéo sera remplacé vers la même marque mais par une autre modèle: gt 620 1go.Et voir si je peut upgrader le processeur...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 23:03
Hum... "faire de la 3D", c'est pas "jouer à des jeux vidéos" hein.

Et sinon, de quel processeur Intel parlais-tu?

Pour savoir les possibilités d'upgrade, il faut voir les capacités max de la carte-mère, les branchements et le socket. Avec ce genre d'infos, tu peux voir quels composants sont compatibles avec ce que tu as, et donc voir si tu peux avoir mieux.
0