Mon PC ne fonctionne pas avec une Asus gtx 760 striker platinuim
gkalan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gkalan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gkalan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis l'heureux acheteur d'une Asus GTX 760ROG Striker Platinuim.
Mon problème est le suivant, lorsque que je la connecte a mon PC et que je le redémarre, la souris, le clavier et l'écran ne fonctionnent pas. Par contre quand je remet l'ancienne carte graphique tout fonctionne.
Et aussi fait bizarre normalement pour éteindre le pc avec le bouton ON/OFF on met 8seconde pour que le pc s'éteint et la avec la nouvelle carte graphique il s'éteint après une simple pression dessus, je sais pas si c'est important.
En espérant trouver une réponse je vous remercie d'avance.
Gkalan
Mon problème est le suivant, lorsque que je la connecte a mon PC et que je le redémarre, la souris, le clavier et l'écran ne fonctionnent pas. Par contre quand je remet l'ancienne carte graphique tout fonctionne.
Et aussi fait bizarre normalement pour éteindre le pc avec le bouton ON/OFF on met 8seconde pour que le pc s'éteint et la avec la nouvelle carte graphique il s'éteint après une simple pression dessus, je sais pas si c'est important.
En espérant trouver une réponse je vous remercie d'avance.
Gkalan
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne pas avec une Asus gtx 760 striker platinuim
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Kikoo
c'est quoi la carte mere ?
avec l' ancienne C.graphique a mon avis peut etre qu il faut mettre a jour le BIOS
c'est quoi la carte mere ?
avec l' ancienne C.graphique a mon avis peut etre qu il faut mettre a jour le BIOS
re
oui mais la carte graphique elle est bien connecter en 2 x 6 pins ? ...
vu que tu peu demarrer avec l'ancienne carte Graphique mettre le bios de la C.mere a jour ... peu etre que la c.mere ne veut pas prendre en compte la nouvelle carte graphique ...
oui mais la carte graphique elle est bien connecter en 2 x 6 pins ? ...
vu que tu peu demarrer avec l'ancienne carte Graphique mettre le bios de la C.mere a jour ... peu etre que la c.mere ne veut pas prendre en compte la nouvelle carte graphique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question