Gestion d'alimentation

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai récupéré un pc fixe monté.

Au démarrage, l'écran passe immédiatement en mode "Gestion d'alimentation" ce qui fait que je ne peux même pas voir le bios où ce qu'il y a sur le disque dur.

J'aimerai installer Windows 7 dessus.

Comment faire pour enlever la Gestion d'alimentation ?
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

change d'écran/carte graphique.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

J'ai déjà testé avec un autre écran et le résultat est le même.
Pour la carte graphique, j'en ai qu'une et la carte mère n'a même pas de prise VGA.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

donc tu sait ce qui te reste a faire
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

? Changer de carte mère ?
0

NON DE CARTE GRAPHIQUE
0

J'ai testé une autre carte graphique du même fabriquant avec les même ports (VGA et DVI), rien ne change.
0