Problème installation pilote adaptateur wifi Belkin F7D1102

Fermé
troussb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 18:29
troussb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 22:25
Bonsoir,
Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que jusque là cela fonctionnait.
Je suis sous Seven avec un PC HP.
J'ai tenté avec le CD ROM founi ; j'ai tenté avec le driver récupéré sur Internet ; j'ai tenté en respectant, à la lettre, la procédure fournie dans le manuel d'utilisation, mais à chaque fois j'ai la même réponse : "le pilote n'a pas été installé correctement".
L'adaptateur apparait bien dans "Gestionnaire de périphériques" avec le triangle jaune. J'ai essayé de provoquer une mise à jour (à partir du CD et à partir du fichier que j'ai téléchargé sur Internet) mais là encore j'obtiens 2 réponses : "le pilote est déjà à jour " ou "impossible de trouver un pilote".
Je précise que j'ai essayé sur un autre ordinateur sous Windows 8 et là ça fonctionne nickel.
D'avance merci pour votre aide.




A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
3 nov. 2014 à 18:50
Bonjour,

Avez vous essayez en choisissant un pilote dans la liste sans choisir de parcourir le drivers ?

cdlt
0
troussb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 22:25
A partir du CD j'ai laissé Windows choisir seul. En revanche lorsque j'ai essayé d'installer l'adaptateur avec le driver téléchargé sur Internet, il n'y avait que celui là dans le répertoire, il n'avait donc pas le choix.

Bonne soirée
0