Nvidia Geforce 344.48
Marbury
Messages postés
1
Statut
Membre
-
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de recevoir mon nouveau PC, et avec ce dernier, une flopée de petits problèmes. (La glorious PC master race; ça se mérite...)
Ici, principalement, c'est un problème de drivers de carte graphique. (Comme c'est original...)
J'ai une Geforce MSI 980Gtx et l'utilitaire d'installation de driver Nvidia Geforce EXPERIENCE est tout simplement incapable d'installer le driver. (Version 344.48)
Le programme se lance, et au milieu de l'installation se bloque avec pour simple message "L'installation ne peut pas se poursuivre."
Merci d'avance ! :)
Je viens de recevoir mon nouveau PC, et avec ce dernier, une flopée de petits problèmes. (La glorious PC master race; ça se mérite...)
Ici, principalement, c'est un problème de drivers de carte graphique. (Comme c'est original...)
J'ai une Geforce MSI 980Gtx et l'utilitaire d'installation de driver Nvidia Geforce EXPERIENCE est tout simplement incapable d'installer le driver. (Version 344.48)
Le programme se lance, et au milieu de l'installation se bloque avec pour simple message "L'installation ne peut pas se poursuivre."
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Nvidia Geforce 344.48
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
bonjour,
Geforce Experience bug souvent pour l'installation des pilotes.
Installe les grace au site NVIDIA ici : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/79135/fr
Telecharge et installe le driver , une fois installé redémarre ton ordinateur
Geforce Experience bug souvent pour l'installation des pilotes.
Installe les grace au site NVIDIA ici : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/79135/fr
Telecharge et installe le driver , une fois installé redémarre ton ordinateur