Température processeur élevé ?

starkry Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starkry Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Mon processeur est un AMD FX 4170 quad core et je viens de tout l'aspirais démonter de ventirad enlever la poussière et de changer la pâte thermique et au bout de 15 min de jeux BF3 en Ultra mon processeur a une température de 58 Degrés Trouver vous sa élever je doit m'inquiéter ou c'est normale ?
(Quand le PC et au repos le processeur est a 35 Degrés)
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

C'est vraiment pas élevé 58° en jouent .
Et au repos , 35° est tout à fait normal .
Si on tient compte de la température ambiante qui est souvent dans les 19 voir 21° , comme tout appareil électrique , ça chauffe , donc la c'est vraiment dans la normal .

Si tu montais à des températures comme 80 voir plus , la ça pourrai commencer à faire .

@+
1
starkry Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bien
0
Heraman17 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

58 degré, c'est rien, surtout en Ultra :/

C'est mon avis ^^
0
starkry Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais voir plusieur avis
0
pc

Bonjour,

C'est des températures normales, tu n'as pas à t'inquiéter.
0

Ok merci beaucoup
0