Quel processeur ?

Yazuno -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Voilà , j'ai un ordi portable (ASUS) ,pour les jeux vidéos qui ne "tire" pas trop il va va très bien mais dès que je commence à aller vers d'autres jeux le lag est permanent , le problème , je le connais déjà , mon processeur , un AMD E1 essentials , assez pourri . Je sais qu'on peut changer le processeur mais lequel qu'elle prendre ? (Mon ordi : ASUS X552E , avec 2 carte gaphique : AMD RADEON GRAPHICS HD 8670M 1GB et une AMD RADEON HD 8240
voilà !
merci pour vos futurs réponses ! ;) :3

4 réponses

juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,

Tu lance les jeux avec la 8670M ou la 8240 ? car ça peut venir de la aussi, la HD 8670M est une 'carte graphique qui est dans le processeur) alors que la 8240 est une 'vrai' carte graphique
0
Yazuno

Je ne sais pas , je lance le jeu comme ça , et si ce problème est celui-ci , comment faire pour "choisir" la carte graphique qu'on veut avant de jouer ?
0
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il me semble qu'il faut faire clique droit sur l'icone du jeu et on peut choisir sinon je ne sais pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

AMD E1 Essentials , pour trouver un processeur de remplacement c'est le plus dure
et il me semble bien qu'il doit être soudé sur la carte mère , pour un PC portable

à+
0