Changement de pilote graphique comment faire ?
jukenser
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de pilote graphique sans pour autant changer de carte graphique car voilà , je me suis acheter un jeu qui rencontre des problème de lecture ( civilization 6 ) qui tourne avec un tout nouveau système d'"exploitation", nommé ADM mantle , le souci c'est que rien ne marche sans le pilote graphique du meme nom ( ADM : catalyst je crois ) , apparemment il suffirait juste d'installer ce pilote pour faire fonctionner le jeu , donc voici mes questions :
dois-je etre équipé d'une carte mère ADM obligatoirement pour installé ce pilote ?
si non : comment faire pour switcher les pilote ?
je tourne avec une carte intel HD graphic pour info ....
merci d'avance par ce je n'y comprend plus rien après de nombreuses tentatives !
dois-je etre équipé d'une carte mère ADM obligatoirement pour installé ce pilote ?
si non : comment faire pour switcher les pilote ?
je tourne avec une carte intel HD graphic pour info ....
merci d'avance par ce je n'y comprend plus rien après de nombreuses tentatives !
A voir également:
- Changement de pilote graphique comment faire ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de dns - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Je pense plutôt que c'est AMD que vous devez écrire, cela correspond plus à ce que vous cherchez !
Ce pilote doit être installé sur quoi ?
Windows 8 comme vous l'indiquez, mais est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Je pense plutôt que c'est AMD que vous devez écrire, cela correspond plus à ce que vous cherchez !
Ce pilote doit être installé sur quoi ?
Windows 8 comme vous l'indiquez, mais est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
en effet il s'agit en fait de "AMD" , excusé mon erreur , et j'ai windows 8 64 bits , merci de me rectifier ! aussi lorsque je tente de mettre à jour le pilote graphique j'ai la possibilité de selectionner ce fameux AMD sauf que windows ne me le permet et choisi intel HD graphic par défaut en me signalant "le meilleur pilote est déja installé sur votre ordinateur" , en fait il ne me laisse pas la possibilité de choisir ... c'est pourtant moi l'administrateur quand même !!! avez-vous une idée? merci pour vos conseils .