Aucun affichage sur pc neuf
cheche52800
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous ,
j'ai acheter une config (msi a78 g41 pc mate - amd a10 7700k - 8 go de ram 2133 mhz gskill ripjaw x - alim cooler master 750w ) et j'ai tester le processeur qui fonctionne les RAM l'alim la pile interne les cavalier les branchement mais IMPOSSIBLE d'avoir un affichage quelconque si bien passant par ma carte graphique que par la carte mere ,
une suggestion ? merci de votre réponse :)
j'ai acheter une config (msi a78 g41 pc mate - amd a10 7700k - 8 go de ram 2133 mhz gskill ripjaw x - alim cooler master 750w ) et j'ai tester le processeur qui fonctionne les RAM l'alim la pile interne les cavalier les branchement mais IMPOSSIBLE d'avoir un affichage quelconque si bien passant par ma carte graphique que par la carte mere ,
une suggestion ? merci de votre réponse :)
A voir également:
- Aucun affichage sur pc neuf
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour...
Pour avoir l'image par le chipset de la CM, as-tu bien enlevé PHYSIQUEMENT ta carte graphique ?
Cdt,
@+
Pour avoir l'image par le chipset de la CM, as-tu bien enlevé PHYSIQUEMENT ta carte graphique ?
Cdt,
@+
cheche52800
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
bien evidemment :)
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Ok , mais si tu ne le dis pas...on peut supposer que non !