Ecran aplati, problème de démarrage et de carte graphique

Résolu/Fermé
oriharakanra - 21 déc. 2014 à 20:03
 oriharakanra - 25 déc. 2014 à 17:09
Bonjour/bonsoir,


J'ai actuellement un problème avec la résolution de mon écran. En effet, celui-ci semble aplati. En outre, je rencontre des difficultés pour démarrer un PC portable (je suis en mode sans-échec).


Cela a commencé quand j'ai voulu désinstaller Catalyst par erreur. L'affichage de l'écran est ensuite devenu aplati. J'ai donc réinstallé une version plus récente de Catalyst.
Mais après son installation, je n'arrivais plus à allumer mon ordinateur : après le "démarrage de Windows", l'écran devient entièrement noir alors que le PC reste allumé.


J'ai vérifié la résolution (Bureau > clic droit > résolution d'écran) et elle est bien au maximum (1024x768) ; le problème ne semble pas venir de là.

En mode sans-échec, l'écran est toujours aplati.

Merci d'avance.

Modèle de mon PC : ASUS X52J
Système d'exploitation : Windows 7, 32 bits
Carte graphique : Radeon Graphics HD 6370M 1GB
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 23/12/2014 à 14:05
Bonjour, il ne faut pas télécharger les pilotes des Radeon M depuis le site AMD mais ceux proposés par le contructeur du PC portable pour des raisons de compatibilité. Pour cela il faut aller sur le site Asus et chercher les pilotes liés au modèle exact de ton PC.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
2
oriharakanra
25 déc. 2014 à 17:09
Merci bien ; c'est résolu !
0