Problème d'installation windows 7
yzthe1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
yzthe1 Messages postés 13 Statut Membre -
yzthe1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tour et je souhaiterais y ajouter le système d'exploitation windows 7. J'ai eu avec la tour un cd d'installation et je l'ai inséré dans le lecteur apres avoir allumer l'ordinateur, puis je l'ai éteint et rallumer, mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai vérifié les cablages entre la tour et l'écran mais tout est en ordre. Sans système d'exploitation impossible de se servir du pc. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution s'il vous plait ?
Merci par avance
Je viens d'acheter une nouvelle tour et je souhaiterais y ajouter le système d'exploitation windows 7. J'ai eu avec la tour un cd d'installation et je l'ai inséré dans le lecteur apres avoir allumer l'ordinateur, puis je l'ai éteint et rallumer, mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai vérifié les cablages entre la tour et l'écran mais tout est en ordre. Sans système d'exploitation impossible de se servir du pc. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution s'il vous plait ?
Merci par avance
4 réponses
-
bonjour,dans le bios,tu as mis en 'first boot" le lecteur CD" ?
-
ok quand tu dis que tu n'arrives pas à entrer dans le bios,c'est via quel touche?
-
Bonjour,
Ton pc a été livré sans O.S. ? C'est rare !
Judex -
ok,la tour tu l'as acheté ou? pc monté ? et quel est la marque et le modèle? en effet je crois qu'aucun OS n'est installé