Carte son morte?

smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je voudrais savoir si ma carte son est morte?
j'ai des grésillements
ordinateur brancher sur table de mixage, j'ai d'abord mis ma table de mixage sur mon ordinateur portable pour voir si c'est ma table mais c'est pas le cas, changer mes câbles blinde non plus

pouvez vous m'aidez?
A voir également:

4 réponses

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tu as essayer de mettre les pilotes à jour ? :)
0
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur maconfig c'est bon?
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tu as des gresillements quand tu branches un casque ? :)
0

non de l'entrée ligne ou est brancher ma table de mixage
0

tu as essayer de changer de cable ?
0

j'en ait pas d'autres mais par contre j'ai pris mon cable je l'ai brancher sur mon autre ordinateur avec table de mixage est rien pas de gresillement
0