Problème avec Intel Usb 3.0 extensible

Fermé
Curedant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 22:33
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 déc. 2014 à 19:43
Bonjour,

Suite à l'installation de windows 7 sur mon pc, j'ai du réinstaller tout les drivers nécessaires.
J'ai donc du réinstaller le driver pour que mon pc reconnaissance le branchement d'un périphérique usb.
Malheureusement, lorsque j'essaye d'installer le dit driver, celui m'affiche un message d'erreur me disant " ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel ".
J'ai vérifié sur le readme que ma configuration correspondait bien, et j'ai de plus fait un diagnostic sur le site " tout les drivers " qui concorde avec la lecture du readme.

Voici donc mon problème : comment faire pour installer le "driver usb " du fabricant si celui " refuse " de s'installer ?

En espérant avoir été assez clair et détaillé, merci d'avance pour vos propositions de solutions !
A voir également:

5 réponses

Curedant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 1
22 déc. 2014 à 13:13
Merci pour ta réponse
J'ai suivi ce protocole, voici la réponse de windows en cours d'installation :
"Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote pour votre périphérique.
Il a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Ce périphérique ( concentrateur usb racine ) ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique ( code 31 ) "

Le code 31 correspond à la mise a jour nécessaire du pilote, mais cela semble être justement ce que j'essaye de faire mais que je ne peux pas, car c'est l'installation meme du pilote qui ne marche pas ...
1