Problème avec Intel Usb 3.0 extensible
Fermé
Curedant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
21 déc. 2014 à 22:33
kaneagle Messages postés 85276 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 déc. 2014 à 19:43
kaneagle Messages postés 85276 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 déc. 2014 à 19:43
A voir également:
- Contrôleur hôte intel(r) usb 3.0 extensible - 1.0 (microsoft)
- Microsoft office - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- R a l'envers ✓ - Forum Mail
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
5 réponses
Curedant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
1
22 déc. 2014 à 13:13
22 déc. 2014 à 13:13
Merci pour ta réponse
J'ai suivi ce protocole, voici la réponse de windows en cours d'installation :
"Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote pour votre périphérique.
Il a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Ce périphérique ( concentrateur usb racine ) ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique ( code 31 ) "
Le code 31 correspond à la mise a jour nécessaire du pilote, mais cela semble être justement ce que j'essaye de faire mais que je ne peux pas, car c'est l'installation meme du pilote qui ne marche pas ...
J'ai suivi ce protocole, voici la réponse de windows en cours d'installation :
"Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote pour votre périphérique.
Il a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Ce périphérique ( concentrateur usb racine ) ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique ( code 31 ) "
Le code 31 correspond à la mise a jour nécessaire du pilote, mais cela semble être justement ce que j'essaye de faire mais que je ne peux pas, car c'est l'installation meme du pilote qui ne marche pas ...