Ma carte mère a t-elle une carte Wi-Fi ?
Résolu
Needix59
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une carte Wi-Fi intégré ou s'il faut que j'en achète une. Sa parait bête, mais je n'ai pas trouver sur internet
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Si vous avez besoin d'une quelconque information pour m'aider, il n'y a qu'a demander :-)
J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une carte Wi-Fi intégré ou s'il faut que j'en achète une. Sa parait bête, mais je n'ai pas trouver sur internet
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Si vous avez besoin d'une quelconque information pour m'aider, il n'y a qu'a demander :-)
A voir également:
- Ma carte mère a t-elle une carte Wi-Fi ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il t'aurait suffit de saisir MSI H87-G43 GAMING sur Google pour savoir que cette CM n'a pas de WIFI. Les CM pour pour pc de bureau avec WIFI intégré sont très rares.