Les discussions
Installation driver carte graphique : erreur inconnue
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...
Améliorer les performances de mon pc en jeu
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...
Problème nvidia geforce
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai un pc portable Toshiba satellite avec 4go de Ram, un proc...
Quelle carte graphiqure utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Pilote logiciel de périphérique
Bonjour, Comment installer un pilote logiciel périphérique sur mon ordi Sony windows 7 ? Merci.
Je souhaite changer ma carte graphique
Bonjour , je suis ici car je veut changer ma carte graphique et je voulais savoir si celle que je vais prendre est compatible . Du coup je possède un...
Nouveau chargeur
RésoluBonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...
Carte graphique msi geforce gtx 760 oc tf - 2 go: pas de signal
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème: J'ai reçu mon PC Gamer sans OS cette après-midi. J'ai branché ma prise mon câble VGA sur la car...
Ram compatible alienware aurora 4 ?
bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...
Lecteur/graveur dvd hl-dt-st dvdram gt70n ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon lecteur/graveur dvd HL-DT-ST DVDRAM GT70N ne fonctionne plus depuis la mise à jour window 10 sur mon ordinateur ASUS X55U. quelqu'...
Trouver modules de ram compatible g41-m-combo
RésoluBonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...
Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64
RésoluSalut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...
Freeze lors de la lecture d'une vidéo
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide suite à un problème rencontré lors de la lecture de vidéos. Pour faire simple, ...
Changer apu d'un amd
RésoluBonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
Mon pc ne redemarre plus si je débranche et rebranche du mur.
mon PC ne démarre plus Lorsque je débranche l'alimentation de mon PC, celui-ci refuse de redémarrer en rebranchant. Même la diode n'allume même plu...
Carte mère dell d830
Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de là carte mère d'un ordinateur portables DELL lattitude D830. Configuration: / Opera 9.80
Désactiver hyperthreading dans windows ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'hyperthreading d'un core i7 4790k directement dans windows 7 sans reboot la machine. ...
Carte graphique 60°c au repos
RésoluBonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...
Es un bon processeur pour jouer ?
Bonjour,à toute et à tous je voudrais savoir si le processeur Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 et...
Webcam hercules
Résolubonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse
Probleme de carte reseau
salut je viens de changer mon systeme d'exploitation ,j'ai mis Windows seven mis depuis ma carte reseu ne s'affiche pas,je ne sais c'est du a quoi , j...
Sli de 980 strix dans un shinobi xl de bitphenix.
Salut, Je voudrais quelques renseignement s'il vous plaît, pour en faire une config silencieuse en air cooling avec mon Shinobi XL, car bientôt la sé...
Allouer plus de ram au gpu ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer plus de RAM à son GPU, car moi moi GPU n'a que 128 mo dédiés, alors que pas mal de jeux auxq...
Alienware aurora r4 compatible gtx 970
Bonjour, j'aimerais savoir si la gtx 970 evga était compatible avec un aurora r4 ?merci
Rx 480
Bonjour, Je souhaite installer la nouvelle Rx 480 AMD sur mon pc, mais jai peur qu'elle ne soit pas compatible ou quelle surchauffe. Voici ma confi...
Ventirad chaud mais processeur "froid"
Bonjour, depuis ce matin, lorsque le processeur est sollicité, le ventirad se met à chauffer de façon anormal (ce qui n'était pas le cas avant), je ...
Carte graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
RésoluBonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...
Désactiver secure boot
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique (GTX 750 Ti) et quand je l'ai branché (en aillent bien supprimer les anciens pilotes, et déb...
Changer carte graphique
Bonsoir, Alors voilà j'ai besoin d'un coup de pouce... Je travaille souvent sur autocad et différents logiciels de génie électrique, fonctionnant ...
Radiateur supplémentaire
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Raijintek triton 240 dont je suis plutôt content, mais j'aimerais descendre encore un peu en températur...
Probleme carte graphique gtx 760
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte graphique et j'ai du désinstaller les drivers Nvidia mais quand je chercher à les réinstallés il me dit échec...
Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...
Problème conectique
Bonjour, Je me retourne ver vous je viens d acheter une alimentation 650 wat quand j'ai voulut la monter je me suis aperçu que j avait que 12 broche...
Mon processeur est underclocké à 50% ?
Bonjour ! J'ai récemment changé de tour d'ordinateur. Ma config actuelle est maintenant composée d'un i5 3470 et d'une GeForce GTX 780 OC Le souci...
Nvidia geforce application cote-cote incorrecte
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis maintenant quelques jours un problème récurant sur mon ordinateur. Je possède une carte graphique Nvidia GeFor...
Séquence de boot vide asus cm6870
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je cherche une solution en postant mon problème personnel, merci de votre attenti...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...
Plus de son
Bonjour, alors de puis quelques minutes je n'entends plus de son depuis mon ordinateur.Je suis sous windows 10 aidez moi svp
Supprimer le mot de passe du bios
Bonjour, J'ai 1 laptop dell latitude E5510 series, Bios revision A04,quant je demarre, il lance ce message : this compter system,#7MF85N1-2A7B, is pr...
Aucune sortie audio
Bonjour, bonsoir Je viens vers vous car j'ai un petit soucis en ce moment avec mon ordinateur. J'ai ce problème depuis quelques jours et celui-ci ...
Carte mère / carte graphique
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, j'ai l'écran qui s'allume. Ensuite arrive le logo de windows xp et puis l'écran dévient noir. J'entends le p...
Quel pc pour jouer
Bonjour, Je m'appelle yasin,j'ai 13 ans et je veux acheter un pc asus pour jouer à gta 5,call of etc.... Mais je veux un asus et il ne doit pas dé...
Pilotes packard bell wind 7 32bits
RésoluBonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...
Connectiques d'alimentation carte mère
Bonjour, je voudrais savoir qui alimente qui. Je n'ai pas trouvé de sujet renseignant de manière détaillée l'alimentation de la cm et de ses compos...
Différents types de processeurs
DIFFERENTS PROCESSEURS ET LEUR MEMOIRE Salut tout le monde! J'ai des doutes sur mes connaissances! Aidez moi à m'éclaircir svp! Quelles sont les di...
Problème avec un cable vga
le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...
Alim assez puissante ?
Bonjour lorsque je joue à des jeux sur mon ordi il reboot tout seul. J'ai regardé la température ( SpeedFan et HWmonitor ) et il n'y a aucun problème ...
Amd ati radeon hd 5450 avec
Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...
Je n'arrive pas a acceder dans le bios
Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci.
Problème démarrage bios hp 850 g1
Bonjour, je n'arrive pas a demarre bios sur mon pc lenovo, merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0