Mot de passe bios oublié
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...
Bonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...
Bonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...
Bonjour , j'aimerai savoir quel est la carte meilleur entre les deux ? La quel est la plus rentable au niveau du prix et est ce que leurs nouvelle ca...
Bonjour à Tous, Mon lecteur ne veut plus rien savoir...dans gestionnaire de périphérique "un triangle jaune avec point d'exclamation"..., dans l'on...
Slt !!!jai un souci il ya quelque jour mn pc etai en marche quand tout a coup l'ecran est devenu noir.quand je connecte sur un moniteur ,tout marche.m...
Bonjour, je suis très ému de vous faire part de la situation dans laquelle je me retrouve.j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante hp laser j...
Bonjour a tous ! (Désoler d'avance pour l'orthographe) Voila , donc depuis peu j'ai un problème sur mon pc qui est survenue en même temps que l'in...
Bonjour, je possède une carte graphique ancienne et j'aimerais la changer (les limites de ma config sont atteintes avec certains jeux récents et j...
salut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...
bonjour alors voila mon clavier de mon pc ne marche pas car il s est pris une tase de cafe donc maintenant j ai un CLAVIER USB et mon fils a du faire ...
Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R700-13H équipé d'une barrette de mémoire RAM de 4Go et j'aimerai en ajouter une 2ème pour augmenter les capacités d...
Bonjour à tous, je viens de me procurer ce pc : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4B2H4/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Et ...
Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre 2 écouteur sur le même ordinateur et comment le configurer svp je sais que ça fonctio...
Bonjour tout le monde, cet après midi en jouant à overwatch mon pc a crash (black sreen). Depuis mon gpu n'est plus reconnu par mon pc. J'ai donc ouve...
Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...
Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai eu récemment un problème avec le logiciel de son Realtek high definition audio dr...
Bonjour, Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai été sur différents site de simulateurs de calcul de puissance pour alimentation d...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable (Acer Aspire V3-772G) sur lequel j'ai réinstaller windows 10. Depuis ce changement ...
Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son. ...
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...
Bonjour à tous! C'est mon premier post sur un forum informatique (du coup je peux oublier des informations clés), alors n'hésitez pas à me dire s'i...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...
Bonjour, j ai une pc de marque dell.une fois allumé sa demande un mots de pass.j ai besoin de votre ainde les ami(e).offaite j ai déjé assayè ...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un portable ACER Aspire V7. J'ai fais une transition de Windows 8.1 vers windows 10 il y a 10jour environ. Depui...
Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...
Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...
Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....
Bonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...
Bonjour, J'ai acheté un Tritton Kunai mais j'ai un probleme j'ai le son dans les ecouteurs mais le micro ne marche pas et je ne c'est pas d'où sa ...
Mon pc portable Asus eee pc s' allume et s'éteint aussitôt. ..je pensais que le problème venait de la batterie du coup j'en ai racheté une autre et là...
Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...
Bonjour, Le scanner ne fonctionne plus message d'erreur 3.202.19 Message : en cours d'utilisation par un autre logiciel merci
Bonjour, Cela va faire un petit moment que régulièrement lorsque j'essaie de jouer ou même quelque rare fois sans même lancer de jeux, mon ordinateur...
Bonjour, je n'ai pas la notice pour une clim reversible ARC433B50 et j'aimerais en telecharger une merci Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...
bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...
Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comm...
Bonjour, je vous fait appel car je ne sais pas si la carte graphique que je veut acheter et compatible avec ma carte mère : carte mère : http://www...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...
Bonjour, J'ai un Asus X75VC de base Windows 8 mais que j'ai upgrade en Windows 10 et je l'ai depuis à peu près 2 ans. Je suis assez novice en in...
Bonjour,Bonsoir La carte graphique MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G est-elle compatible sur une Nvidia GeForce GT720 2GB ? merci Configuration: W...
Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeux ou que je suis simplement sur internet, l'écran se bloque sur la page ou le jeu...
Bonjour, J'avais déjà posé ma question mais on m'avait demander les configurations de mon ami alors j'ai essayé de répondre mais ça ne marchait pa...
Bonjour, en voulant brancher un nouveau clavier sur la façade arrière de mon ordi , j' ai par mégarde appuyer sur le bouton CLR CMOS ( dont j' ignor...
Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...
Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...
Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai un pc portable Toshiba satellite avec 4go de Ram, un proc...