Les discussions
Apprentissage
RésoluBonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...
Pc qui ne charge plus mais marche sur secteur
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ASUS X751L, avant quand je l'utilisais sans être branché il me prévenais que j'étais à 10% et qu'il ...
Jeux trop lents pour ma config
Bonjour ! J'ai récemment changé de tour de PC : ainsi je suis passé d'un i3 (3xxx) sur mon ancienne tour, à un i5 (3xxx) au niveau du processeur et d...
Où brancher mon câble ?
RésoluBonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...
Toshiba portege 660m carte graphique intel hd core i5
bonjour, je rencontre un probleme de démarrage avec mon cd du jeu farming simulateur 2015. Le jeu me demande d'installer shader modele 3.0, apres...
Logiciel mise a jour des pilotes
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre a jour tous les pilotes a la fois. Merci.
Démonter l'alimentation
Résolubonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...
Problème pilote controleur bus
RésoluBonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...
Touchpad toshiba satellite
bonjour j'ai un toshiba satellite C70-C-11M, numéro de série 7F138488S, mon touchpad ne fonctionne plus depuis la mise à jour windows de la version ...
Problème gigabyte gtx 750 ti
Bonjour, je viens faire part d'un problème que j'ai retrouvé pas mal de fois sur divers forum et sites internet. Je récemment acheté un carte grap...
Plus d'accès au bios suite mauvaise manipulation
Bonjour, et merci pour vos réponses . Suite erreur de ma part impossible d'accéder au bios sur un ASUS de bureau cm6730 J'ai simplement éteint mon pc...
Recuperation de données
bonjour, j'ai mon ordinateur qui est tombé dans un ruissellement d'eau de pluie. il s'est allumé le même jour et puis après plus rien. il ne fonctio...
Msi nvidia gtx 970 oc
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...
Les difficultés des pilotes wifi
bonjour mes amis! j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur lenovo, j'ai installé les pilotes réseaux de lenovo mais je n'arrive pas à me connect...
Carte sim
Bonjour, je viens solliciter votre aide, ma machine Dell LATITUDE D430 a un emplacement pour la carte sim, je viens d'installer un pillote, mais je ...
Impossible de faire du dual screen
RésoluBonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...
Installation du setup
Bonjour, Bsr! la démarche a aboutit à l'installation du pilote mais, je n'ai pas trouver comment comment lancer l'ouverture de la fenêtre TV à parti...
Problème de charge
Bonsoir, Il y a deux jours, j'ai constaté un problème sur mon PC. Bien que le chargeur soit branché, la charge de la batterie se bloque à 81% et plus...
Logiciel pour pilotes sur un ordnateur sans internet
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel pour détecter mes pilotes mais sans connexion internet, ceux que j'essaie ...
Ma clé usb n'es pas detecté
Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par cl...
6 broches pour gtx 960 ?
Bonsoir à tous Je vais dans les jours qui viennent acheter une gtx 960 4go. Mais j'ai un doute sur l'alimentation de la carte graphique... Pour l'i...
Pc qui s'allume mais pas d'affichage et des bips au démarrage !
Salut ! Voici mon problème, j'ai un PC qui s'allume mais il n'y a pas d'affichage et des bips de 2 a 3 secondes au démarrage. J'ai déjà cherché sur i...
Probleme pc mise en veille
Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...
Bios sedatech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...
Ma carte son ne marche plus sur windows 8
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheter une nouvelle ST DELL PRECISION T3500, la première fois que je l'ai allumé j'ai trouvé déjà Windows 7 avec pas mal de lo...
Probleme de carte graphique
Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...
Sound blaster live 5.1 digital
Bonjour, Je sais que de nombreux post sont sur le site a ce sujet mais rien n'as encore vraiment repondu a mon problème Aujourd'hui j'ai retrouver u...
Quelle carte graphique pour ma configuration?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...
Brancher deux cartes graphiques différentes?
Bonjour, J'ai une question, suite à un problème de connexion de dual monitor sur ma gtx970, à priori insolvable, j'aimerait éviter la case SAV et c...
Problème de ressource sur carte graphique amd hd 7670m
bonjour à tous Voilà je dispose d'un pc portable lenovo EDGE E535 modèle 3260 CTO, sous window 7. - 2*4GB de ram - carte graphique ...
Overclocker i7 2600 pas de k
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...
Pc
Bonjour, Je voudrais savoir si avec cette config gmod tournera facilement a 60 FPS et a au moins 30 en ultra ? Composants : Processeur AMD Athlon I...
Compatibilité ventilo/processeur
Bonjour, le ventilo de mon processeur fait un bruit pas possible, je veux donc le changer. J'ai vu un ventilateur qui a l'air très intéressant mais je...
Vieux i7 ou i5 recent?
RésoluBonjour, Voila je m'explique, j'ai récupéré mon ancien PC de travail il y a peu qui a un Processeur i5 3.1Ghz, mon PC personnel a un processeur i7 ...
Mon pc s'éteint tout seul!!!???
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi s'éteint tout seul!, enfin il bug il se met en veille , c'est à dire quand je ne l'utilise pas, et ne veut p...
Probleme de son ect...
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mes pilotes car je n'ai plus aucun son depuis que j'ai remis à zéro mon ordi ps je suis novice dans ce domaine ...
Pas de son sur mon pc
FerméBonjour, j'ai viens de formater mon PC : FUJITSU SIEMENS Scenic W620. I915G.. mais le problem c'est ; aucun son ne veut sortir j'ai essayé d'insta...
Ordinateur lent
J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal po...
Problème connexion
Bonjour, j'ai un smartphone Alcatel et ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 8 lors du branchement avec une prise usb. l.menesp...
Gtx 1080, votre expérience, quelle carte graphique msi ou evga ?
Bonjour, J'ai commandé une NVIDIA MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go, que j'ai eu à 746 euros, une super promo et j ' hésitais avec la Gtx FTW d...
Probleme mise carte graphique
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un pc avec une carte graphique integree je voulais changer de carte graphique pour de meilleur graphisme u...
Sli non détecté mais cg reconnues
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...
Passage gt 740 à gtx 660, compatible ?
Hi, J'ai trouvé une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 et je veux remplacer ma carte graphique que j'ai présentement (GeForce GT 740). Ce que...
Recherche pilote pour hp psc 1210
Résolubonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Problème de processeur amd a10 7700k radeon r7 black edition
RésoluBien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...
Ecran noir après ajout de 2x4gb ddr3
Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur monté en 2009. Je souhaitais rajouter de la mémoire RAM car cela devenait limite. Carte mè...
Rotation écran pc
Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'opt...
Carte graphique vga standard code 10
Je souhaite la mise en place d'un double écran sur Dell OPTIFLEX 3010 sous windows 7 (32Bit) qui ne detecte pas le deuxième écran. Dans les propriétés...
Problème pompe
RésoluSalut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...