Dois-je faire remplacer ma carte graphique
Résolu
Tchak
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis.
Je me suis acheté très récemment un écran 4K accompagné peu après d'une carte graphique digne de ce nom ( MSI GTX 970 ).
Pensent pouvoir jouer à n'importe quel jeu en ultra, je me suis vite rendu compte qu'il y a peut-être un problème sur cette dernière, en effet, quand je joue à fifa 15, j'observe de petits lags par moments, et lorsque je lance Call of Duty Modern Warfare, le jeu est tout simplement injouable.
Cependant, Dying Light tourne à la perfection et ne subit aucun lags.
La question que je me pose est donc la suivante, ma carte graphique possède elle un défaut de fabrication et je dois la faire changer ou est-ce le reste de ma config qui n'arrive pas à la faire tourner correctement?
PS: A partir du moment ou je lance un jeu, l'applet MSI montre que la carte graphique tourne tout le temps a 100% même lorsque j'ai quitté le jeu.
Merci de vos réponses
Ma config:
Windows 7 Intégral x64
Carte mère: MSI B85-G43
Carte graphique : MSI Geforce GTX 970 4Go
RAM: 8Go DDR3
Alim: Asaka 650W
Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis.
Je me suis acheté très récemment un écran 4K accompagné peu après d'une carte graphique digne de ce nom ( MSI GTX 970 ).
Pensent pouvoir jouer à n'importe quel jeu en ultra, je me suis vite rendu compte qu'il y a peut-être un problème sur cette dernière, en effet, quand je joue à fifa 15, j'observe de petits lags par moments, et lorsque je lance Call of Duty Modern Warfare, le jeu est tout simplement injouable.
Cependant, Dying Light tourne à la perfection et ne subit aucun lags.
La question que je me pose est donc la suivante, ma carte graphique possède elle un défaut de fabrication et je dois la faire changer ou est-ce le reste de ma config qui n'arrive pas à la faire tourner correctement?
PS: A partir du moment ou je lance un jeu, l'applet MSI montre que la carte graphique tourne tout le temps a 100% même lorsque j'ai quitté le jeu.
Merci de vos réponses
Ma config:
Windows 7 Intégral x64
Carte mère: MSI B85-G43
Carte graphique : MSI Geforce GTX 970 4Go
RAM: 8Go DDR3
Alim: Asaka 650W
A voir également:
- Dois-je faire remplacer ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
4 réponses
Quel est votre processeur ?
Tchak
Pardon j'avais oublié, j'ai un i5 4440 à 3.10GHz
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Un peu juste pour ce genre de carte, l'idéal serait une version "K" OC dans les 4.0/4.2 Ghz....
Au final ça semble être le processeur qui me fait lag, la carte graphique n'est pas à remettre en question.
Merci à tous
Merci à tous