Carte graphique faible
omegadaze00
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une msi gtx 650 ti oc 2gb que je trouve un peu faible. Pensez vous qu'il faille changer directement de CG et tenter de prendre une plus puissante ou tenter de mettre un peu plus d'argent et la faire en sli avec ma gtx 650 ti ? Sachant que j'enregistre souvent mes parties et que j'aime jouer avec des graphismes élevés... ou alors c'est juste que j'espérais plus des pu et que mon retour sur pc je l'ai trop espérer lol. Ou alors augmentré la ram ?
J'ai un i5 4690k et 8Go de ram.
Merci à vous.
J'ai une msi gtx 650 ti oc 2gb que je trouve un peu faible. Pensez vous qu'il faille changer directement de CG et tenter de prendre une plus puissante ou tenter de mettre un peu plus d'argent et la faire en sli avec ma gtx 650 ti ? Sachant que j'enregistre souvent mes parties et que j'aime jouer avec des graphismes élevés... ou alors c'est juste que j'espérais plus des pu et que mon retour sur pc je l'ai trop espérer lol. Ou alors augmentré la ram ?
J'ai un i5 4690k et 8Go de ram.
Merci à vous.
A voir également:
- Carte graphique faible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
mon boîtier est un zalman z11
ma carte mère une ga z97x gaming3
j'ai une alim 700w 80+bronze
l'écran c'est un vieille écran qui m'affiche du 75Hz (75 images/secondes?)
J'aimerais monter en qualité avec gta 5 et evolve ou the order pour pouvoir jouer et filmer avec le max de faciliter
après je fais du minecraft aussi ça tire pas mal surtout avec les packs de textures et shaders
Pour enregistrer, c'est plus le processeur et le disque dur qui comptent...
Dans les 200, R9 280.